Commentaires : Spotify lance "My Daily", des playlists personnalisées mêlant actualités et musique

Spotify lance My Daily en France, une playlist qui mêle musique et actualités.

Bonjour,

Nous voulions vous rappeler qu’à compter du mois d’avril, le tarif de votre abonnement Spotify Famille passera de 14,99 €/mois à 15,99 €/mois.

Merci,

L’équipe Spotify

1 « J'aime »

Oui, on a tous reçu le même mail… Mais quel rapport avec la news en fait ?

On parle pas de spotify?
Une petite aparté pour avertir les utilisateurs car avril c’est pour bientôt. Mais bon si mon commentaire te gêne je peux le supprimer

Tu préfères payer 1€ de plus pour un forfait famille ou payer X forfait à 9.99€ pour chaque personnes ?

Ca fera un style radio comme sur la route des vacances ce nouvel arrivage sur Spotify, ça peut être pas mal !

A quand la disponibilité ? Je n’ai pas de playlist « My Daily » pour l’instant.

Ah je l’ai moi :
Capture d’écran 2021-03-30 à 10.46.23

1 « J'aime »

Heuu c’est juste pour informer, d’ailleurs certains de mes slots sont sur spliit donc je paye quasiment rien…

Ca fait un moment que le tarif a été modifié pour les nouveaux abonnés. Mais vu le service offert, ça reste très intéressant.

C’est à cause de ce genre de service que ceux de streaming durcissent leurs conditions et augmentent leurs abonnements.
Tu crois que t’es plus futé mais en fait c’est tout le monde qui paie les arrangements que facilitent ce genre de site.

2 « J'aime »

Oui ça reste très intéressant, et non je ne suis pas futé mais avec l’argent que je gagne sur spliiit je paye youtube premium.
Après je vais pas étaler mes principes et mon fonctionnement car je partirais sur du HS.

Pour finir, je viens d’essayer leur daily, et entendre les infos sur le covid entre 2 musiques de ma playlist ne m’intéresse pas… (Et apparemment on ne peut pas paramétrer les infos que nous voudrions (informatique, technologie)) à voir dans le temps

je confirme, c’est assez naze ahah :slight_smile:

Le principale avantage des plateformes de streaming comme Spotify, ce n’est pas JUSTEMENT d’éviter à se taper une alternance de blabla et de musique comme à la radio ?

1 « J'aime »

Comment fait-on pour interdire les reportages et autres interview blablas sur my daily ?
c’est gonflant , si je mets Spotify c’est pour avoir uniquement de la musique pas la radio , autrement franceinter fait pareil et c’est compris dans la redevance !