Commentaires : Spotify HI-FI : l'abonnement en approche et il n'est pas donné

Le géant du streaming a encore du mal à communiquer sur le futur de la qualité HI-FI sur sa plateforme. Mais heureusement, le code source d’une de ses applications nous révèle tout ce que nous avions besoin de savoir.

C’est pour ça que j’ai quitté Spotify pour aller sur Apple Music. Avec l’abonnement familial Apple One, j’ai accès à tous les services Apple pour moins de 5€/mois.

Dommage pour Spotify parce qu’ils sont vraiment en retard sur ce niveau

L’avantage de Spotify reste son interface qui est bien mieux pensée et agréable que celle d’Apple et qui a fait que je suis revenu de chez Apple.

bah c’est exactement ce que je reproche à Spotify, son interface et son ergonomie pourrie, ainsi que la gestion des écoutes.
En gros, je m’en sers de catalogue pour écouter ce que je veux, mais tout ce qui est en relation avec l’interface et les propositions je trouve ça minable.
Genre tu mets un album d’un groupe de musique, à la fin de l’album, au lieu de proposer d’autres titres du meme artiste, il va te mettre automatiquement des titres d’un artiste plus ou moins random (certains faisant partie de tes playlists, et d’autrres tu ne sais pas d’ou il les sort, c’est n’est même pas le même style de musique… )