Commentaires : Spotify gratuit ? Le jeu du chat et de la souris se poursuit

Depuis plusieurs années, Spotify lutte contre une catégorie bien particulière d’outils : les applications modifiées qui permettent d’accéder aux fonctionnalités Premium sans abonnement.

https://clubic.com//actualite-576546-spotify-gratuit-le-jeu-du-chat-et-de-la-souris-se-poursuit.html

Ben évidemment qu’on ne télécharge plus la musique, puisque qu’avec ce genre d’outils on a tout tout le temps…

Mais merci pour le plan, je le connaissais pas celui-ci…:grin:

1 « J'aime »

On ne risque pas de se faire supprimer son compte en utilisant ce genre d’application ? C’est un copain qui demande. :grin:

1 « J'aime »

Et en attendant Spotify continue à fermer son api et à rendre de plus en plus compliqué l’utilisation de clients alternatifs (type plugin Kodi)… Tout en assumant ne pas fournir de support.

Finalement l’engouement autour de ce genre de solutions illégales ne serait pas une conséquence de l’acharnement de Spotify à lutter activement/ignorer complètement les clients légitimes qui respectent les règles ?

Bah non. L’api de Spotify est blindée… Par contre son client est une bouse infâme. Du coup le principe est le même qu’un proxy : toutes les requêtes passent par un parsing du client, d’où la course…les pirates se contentent d’un parking du client gratuit, filtrent les pubs via un nombre de requêtes absurdes… Bref sauf si tu veux devenir un bot ne donne pas tes identifiants, ce n’est pas nécessaire…

1 « J'aime »

Si ton pote est assez bête pour utiliser son vrai compte…
Le genre de mec qui cambriole une baraque en faisant tomber ses papiers d’identité.

1 « J'aime »