Commentaires : Spotify annonce Car Thing, un appareil en édition limitée pour profiter du service en voiture

Spotify
lance Car Thing, un tout nouveau lecteur intelligent taillé pour la voiture.

Ou sinon, on peut acheter une Tesla pour avoir Spotify en natif dans la voiture mais c’est un poil plus cher…

1 « J'aime »

Je ne comprend pas vraiment l’utilité d’un tel appareil.
Aujourd’hui, nombre de voiture sont équipées des apple car play et google car play ce qui permet d’avoir l’application en direct sur l’écran de la voiture et si on souhaite avoir le gps en même temps, il se met en tache de fond tout en continuant la musique.
Pour ceux qui n’auraient pas le car play (google ou apple) il reste de toute façon la solution du téléphone. Téléphone qui peut à la fois utiliser spotify et avoir le GPS.
La c’est de l’encombrement suplementaire pour rien à mon sens.
Peut être ai-je tord

3 « J'aime »

Sinon un support pour smartphone suffit aussi !

@MugenII & @Alex-e: cet appareil se destine aux vieilles voitures n’ayant pas d’autoradio multimédia ou Bluetooth.
Du coup, j’en déduis que le son sortira d’un haut-parleur situé sur l’appareil en lui-même, bonjour la qualité. :confused: Surtout que j’ai lu ailleurs qu’il coûterait 80$, et à ce prix on trouve facilement un autoradio Bluetooth qui aura un meilleur son. :crazy_face:

Evidemment que le smartphone est une solution mais regardez bien : il y a de nombreux boutons.
Avoir une grosse molette et des boutons qu’on ressens au bout des doigts c’est bien plus intuitif et ca permet de changer de piste sans quitter les yeux de la route. Le tout tactile dans la voiture c’est vraiment une fausse bonne idée pour la sécurité.

En fait non, le son sort des enceintes de la voiture. Dans l’idée, je trouve ça très intéressant utilisant quotidiennement Spotify. Le problème c’est que c’est au téléphone d’être relié au système audio de la voiture. Donc il faut systématiquement appairé le téléphone au système Spotify et brancher ou appairer le téléphone à la voiture.
L’idéal serait de se brancher sur une prise auxiliaire de la voiture. Le téléphone servant du coup juste de relai réseau.

Mais si on doit appairer le téléphone à l’autoradio en Bluetooth, autant utiliser Spotify directement sur le téléphone. :face_with_raised_eyebrow:

Complètement d’accord. Sauf que l’interface avec des boutons physiques semble avoir été pensé pour faciliter l’utilisation sans quitter la route des yeux. À l’ancienne quoi !! De toute façon c’est un test pour l’instant et surtout pas pour nous.

Tout le monde n’a pas déjà un smartphone pour avoir Spotify ? Encore une fois un objet supplémentaire, du plastique … Ça fait un peu penser aux dash buttons d’Amaz0n, des trucs tout simplement inutiles, polluant et qui enferment le consommateur dans une bulle de dépendance à une entreprise.