La plateforme de partage d’abonnements de services de streaming Spliiit vient peut-être de recevoir un coup fatal. Administré par la justice française.
Il ne faudra pas venir se plaindre d’une baisse d’abonnée en France.
On a déjà entendue ça, on a vue le résultat.
« partage d’abonnements »
Je ne connaissais pas ce type de « service » et je ne vois pas la différence avec l’IPTV qui permet de ne pas payer à chaque distributeur l’abonnement qui lui revient .
Le prix des abonnements est évoqué dans l’article, mais bon sang de bonsoir, si on a pas les moyens d’acheter 3 abonnements (ou si on trouve cela « trop cher » …par rapport à quoi ?), on en prend un seul ou pas du tout ! Je pense que commencer par ne plus s’abonner à des logiciels (cette mode de la rente) serait constituerait déjà une bonne économie …
Ecrire « à cause d’une décision de justice » montre que vous supportez une entreprise qui probablement s’abonne et démultiplie son abonnement auprès de clients comme le fait l’IPTV …c’est juste un vol qui rend service mais n’est pas justifiable.
Les ayants droits et leur vision délirante du Monde … leur cupidité sans limite les mènera à leur propre perte. Tout comme la Fifa, il faut boycotter totalement ces plateformes qui se prennent pour des dieux (dieu pognon).
c’est pas étonnant, et même surprenant que c’est pas arrivé avant et que ce site existe encore.
les services de streaming bloque le partage de compte, comment ce site s’autorise à le faire ? même si ça part d’un bon sentiment.
Bientot le tour de sharesub …
pourquoi se plaindre d’une baisse du nombre d’abonnés ?
ce n’est pas tout a fait comme l’IPTV.
La une personne X a son abonement Netflix par ex et paye un écran supplémentaire a une personne Y qui selon les CDG devrait etre de la famille mais pas dans ce cas puisque passant par Spliit.
donc la ou l’IPTV ne verse rien a netflix (ou Ligue1, C+…), la l’abonné original paye en plus et l’abonné Y verse une commision a l’intermediaire…
le systeme d’abonné supplémentaire a longtemps bénéficié aux netlix et compagnie pour augmenter son taux de clients. quand ca commence a stagner et qu’ils veulent passer a la vitesse supérieure, c’est a dire gagner plus de fric, on restreint le format familiale…
ce genre de plateforme Spliit joue beaucoup sur l’ambiguïté des CDG.
Personne n’est dupe sur le coté ambivalent des 2 cotés mais les prix montent de plus en plus et ces entreprises (netflix) tire sur la corde pour voir jusqu’où ça pétera (plafond d’abonnement ou les gens se désabonneront en masse)