Commentaires : Spider-Man Miles Morales : la nouvelle mise à jour permet de jouer en 60 fps avec ray-tracing!

La récente mise à jour de Spider-Man Miles Morales sur PS5 réserve une petite surprise.

1 « J'aime »

L’arrivée de l’équivalent du DLSS chez AMD ?

Encore un petit effort et on aura la 4K, RT et 60 FPS

Sur la PS5 Pro :smiley: :smiley:

1 « J'aime »

ok

Sur le remaster du premier, dans Miles Morales ils n’ont pas remplacé Peter Parker mais c’est un autre personnage qu’on voit dans le jeu sorti sur ps4 à l’époque.

là tu rêves, à mon avis, pour avoir le 60fps + RT, le jeu descend en 1080p, là ou il était en 1440p pour le 60fps. (en fait, il tourne autour des 1800p souvent, donc peut être ça descend pas si bas)

je dirais encore un gros effort, car le but c’est de rendre la scène complète en RT. or, dans ce jeu, seules les surfaces miroir sont concernées.

Le RT total +DLSS like ce sera dans la PS6.

1 « J'aime »

Sur la prochaine gen, PS6…

On va y arriver, perso j’y crois car c’est l’optimisation qui va faire le boulot… La preuve avec le temps il améliore les choses… le disque dur est pas utilisé a sont optimisation non plus… Ça va le faire malgré ceux qui veulent pas comprendre que c’est pas tout ça qui fait un bon jeux…

Vu comment les cartes originales ont du mal encore avec la 4k (6900 6800) et Ray tracing. La 4k sera maîtriser sur console lors des version amélioré ou prochaine génération.

1 « J'aime »

J’aurais préféré qu’ils corrigent le bug qui fait que le jeu se désinstalle tout seul dès que tu mets un autre disque dans la console …

Le disque dur ? C est un ssd…

J’ai vraiment aucun sujet de ce coté la… j’ai un 2TO en usb avec les jeux PS4 et le SSD pour les jeux PS5 et ca fonctionne nickel aucun Bug…

Je pense que sony en a assez parlé non ? vous le faite exprès ? ou …

C’est bète parceque je l’ai Platiné et revendu hier soir…j’ai d’ailleurs vu la maj s’installer en rentrant hier soir…

Tant pis. Bon jeu sans grande nouveauté, trop court.

D’après ce que j’ai pu lire techniquement, c’est du partial RT. La scène entière n’est pas calculée sous RT comme cela l’est avec une RTX. Juste quelques reflets qui seraient « améliorés », plus réalistes que les systèmes de réflexions utilisées jusqu’à maintenant.

RTX n’a rien à voir avec la qualité/quantité d’utilisation de RT dans une titre, c’est juste une appellation propriétaire Nvidia.