Commentaires : Speedball / Speedball 2 Brutal Deluxe : bourre-pif et bille d'acier

Speedball, KickOff et Sensible Soccer, trois jeux sur nos Amiga qui ont fait bondir l’industrie du joystick bon marché, tant leur durée de vie éphémère sur ces titres ne valait pas la peine de se ruiner.

1 « J'aime »

De très bon souvenirs sur Amiga Ice cream ! Ice cream !
Je l’ai retâté il y a peu sous WinHAE. Mais sans un bon vieux joystick c’est pas pareil :smiley:

La belle époque de l’âge d’or de amiga et atari. un excellent jeux.

1 « J'aime »

@Fullmetal Et bien détrompe toi. Le bide commercial de la CD32 ne devrait pas faire oublier qu’il s’agit avant tout d’un A1200 avec un lecteur de CD (et même un chip graphique amélioré pour la gestion vidéo, Akiko). La machine fait d’ailleurs un retour en grâce intéressant ces dernières années, les retrogamers qui veulent (re)découvrir l’Amiga en douceur s’étant enfin rendus compte que la CD32 est une formidable machine à jouer qui permet de faire tourner des tonnes de jeux Amiga sans la contrainte de l’encombrement des autres modèles. Et ce Speedball 2 officiellement adapté sur CD32 propose l’excellence de la version Amiga avec des graphismes en 256 couleurs mais aussi des musiques supplémentaires et une ambiance de stade sur CD. Que du bon donc :slight_smile: