Depuis plusieurs mois, les utilisateurs d’Instagram sont régulièrement mentionnés dans des publications commerciales frauduleuses qui remplissent leurs notifications bien malgré eux. Heureusement, diverses méthodes existent pour s’en débarrasser.
« On n’arrive pas à combattre le spam, donc voilà des paramètres, démerdez-vous avec »
Doucement mais sûrement Meta creuse sa tombe.
Meta bannit des comptes legit à la volée puis ne fait rien quand il s’agit d’aider ces comptes legit à récupérer leurs comptes (avec parfois, des centaines de milliers d’abonnés) par contre aucun souci pour ces spammeurs des enfers.
Il serait temps que Meta se rendre compte qu’à force de ne pas respecter ses utilisateurs et les entreprises qui lui font confiance, il ne restera bientôt qu’un désert de merde représenté par Tiktok et autres plateformes qui font + encore de mal aux utilisateurs que les plateformes qu’elles remplacent.
Il y a aussi le spam des concours. On est très souvent suivi par un faux compte dès que l’on participe à un concours sur le compte officiel.
Spams sur Insta, comment s’en débarrasser ?
Solution: ne pas installer insta ?
Comme dirait mika, pas d Instagram = pas de spam, quand les grosses boîtes comme méta arrêteront de se gaver comme des oies et respecteront le client = le patient = le pigeon… bref vous voyez ce que je veux dire… Boycott de ces boîtes pourries qui en veulent à votre porte monnaie…
Bah non c’est pas une arnaque, çà fait au moins 5 fois que je gagne 800€ cette semaine, la preuve que c’est vrai : j’ai donné mes numéros de carte bleue, photocopie de carte d’identité, livret de famille et carte vitale pour être crédité et ils ont dit que çà serait fait très rapidement.
Faut arrêter de voir le mal partout, si vous ne faites confiance à personne sur internet, faut pas s’étonner si vous ne devenez jamais milliardaire ^^