On ne fait jamais rien comme les autres chez Elon Musk. Un constat que l’on peut à nouveau dresser pour son entreprise SpaceX.
Commentaires : SpaceX veut se passer des médias financiers et publier ses chiffres directement sur X
E. Macron a rencontré E. Musk à l’Elysée à Paris, il n’y a pas longtemps. Musk était furieux parce que Macron est arrivé avec presque deux heures de retard. Macron a rencontré plusieurs grands industriels aussi ce jour-là pour le déjeuner. On aurait bien aimé savoir de quoi ils ont parlé ? ![]()
« SpaceX veut se passer des médias financiers et publier ses chiffres directement sur X »
Ou la vérité selon St Musk
C’est sur , SES chiffres seront fantastiques, mais peut être, loin de la réalité ![]()
Le canal importe peu. Les comptes doivent être audités avant leur publication. Il dirige une plateforme de communication, il souhaite s’affranchir d’un oligopole établi. Un peu normal.
Parce qu’on va le croire sur parole.
Pourquoi pas sur Truth Social pendant qu’il y est. ![]()
On est obligé de rappeler à chaque fois que Felon est le premier billionnaire du monde ? Je crois que tout le monde est au courant maintenant.
Les rageux anti-riches génèrent trop de traffic publicitaire pour s’en passer.
On pourrait en dire autant des frustrés qui ont vu la valeur du BTC dégringoler à bien moins de la moitié de la valeur atteinte fin 2025-début 2026. Ils sont où, ceux qui prédisaient l’âge d’or des cryptomonnaies grâce entre autres à Trump ? ![]()
Donc, si on n’aime pas la personne, c’est qu’on est jaloux ? Tu es jaloux des terroristes ? Des violeurs ?
Humainement, le mec est une merde. Mais ce n’est pas parce que ce n’est pas une bonne personne que tout est mauvais et qu’il faut inventer des c*nneries. Quand tu es côté en bourse, tu dois suivre des règles comme avoir des Etats Financiers propres et audités par un cabinet indépendant. Que tu publies ça sur le canal de communication que tu gères (X) ou chez ton concurrent, ça ne changera pas les comptes de l’entreprise. Il ne pourra pas plus inventer des chiffres que s’il utilisait ses concurrents.
Ce que tu viens d’écrire est un sophisme.
Il faut que tu me dises à quel moment j’aurais inventé quelque chose…
C’est pas le sujet de mon commentaire…
hors sujet, encore
Merci d’être passé
Je faisais référence à une réponse que je ne retrouve plus
Ok, ça m’a indiqué en notification que c’était une réponse à mon commentaire ![]()
Je ne sais pas très bien ce qu’il s’est passé… je n’ai pourtant rien bu. Je répondais à un message qui expliquait que Musk pourrait trafficker son bilan s’il utilisait X plutôt que les cannaux habituels. C’était peut-être plus pour Belgarath. Au temps pour moi. je te présente mes excuses.
Cherche pas, un bug, ça arrive ![]()
T’as pas à t’excuser ![]()