Commentaires : SpaceX va acquérir cet outil de codage assisté par IA valorisé à... 60 milliards de dollars

La démesure n’est pas un gros mot du côté de SpaceX. La preuve avec cette acquisition gigantesque d’une des toutes meilleures IA de codage au monde.

https://clubic.com//actualite-617188-spacex-va-acquerir-cet-outil-de-codage-assiste-par-ia-valorise-a-60-milliards-de-dollars.html

Bon ben on va désinstaller ça demain au boulot heing. *** de décennie où on ne peut plus consommer ou utiliser un livre, un magazine, une boisson, un supermarché, la TV, un film et maintenant même des outils de développement sans qu’il y ait un fasciste qui tire les ficelles quelque part.

3 « J'aime »

C’est celui qui le dit qui l’est !

1 « J'aime »

Ils vont probablement s’en servir pour de l’espionnage industriel et implanter des backdoors pour le gouvernement US dans les logiciels des utilisateurs

Tout le monde échange ses actions avec tout le monde, mais c’est juste du vent.

Quelle époque formidable …

C’est bizarre, depuis quelque temps, on entend parler en permanence, partout, de dizaines, de centaines, de milliers de $, tous les jours.
Vous avez regardé vos feuilles de paye récemment ? :smile:

3 « J'aime »

Non de mon côté niveau ruissellement et « l’IA va tous nous rendre riche et plus personne n’aura besoin de travailler » c’est plutôt calme.

3 « J'aime »

C’est complètement débile.
75 milliards, c’est l’équivalent au salaire mondial median (60000 dollars, c’est moins en France, plus aux US, avez avez l’idée et vous ajuster) de payer pendant 10 ans 125 000 développeurs.
Ou carrément 1 250 000 pendant 1 an.

Indécent, stupide, (parce que cette société vaut pas autant)

Après une IPO démesurée, ça rachète un outil dans un montant probablement surévalué, comme Twitter/X.
Le paroxysme du monde bizarre des marchés financiers ? Cursor vaudrait plus que le groupe Mercedes-Benz (52.5 milliards d’USD) et un peu moins que Ferrari (~ 70 milliards)

Jusqu’à il y a deux jours je ne savais même pas que ce truc valait de l’argent. Je l’utilisais juste, comme probablement 90% des gens, pour faire tourner un modèle local.