Space X réalise, ce jeudi, la première sortie spatiale privée de l’histoire, avec deux astronautes non professionnels, Jared Isaacman et Sarah Gillis. Suivez leur exploit direct.
C’est quand même dingue ! Musk va vraiment nous envoyer sur mars ![]()
Les milliardaires qui se promènent dans l’espace ne me font pas rêver. Les héros de l’espace sont ailleurs…
ils ne semblent pas très à l’aise, les mouvements des bras sont très limités.
Pire qu’un PnJ
Imaginez si ils en avaient perdu un dans l’espace sidéral…
Merde, la terre est ronde finalement!!! ![]()
On s’en fou pas un peu des photos de vacances des milliardaires ?
Les platistes seraient capable de te dire que ce n’est qu’un effet d’optique ![]()
![]()
![]()
Comme héros je préfère très largement l’équipe SG1 d’O’Neill ptdr
C’est surement par design :
- Les combinaisons sont très lourdes et renforcées pour supporter la différence de pression - même aux articulations.
- Et la personne dehors suivait les instructions pour tester les mouvements de la combinaison dans le vide, et vérifier que ses articulations se comportent comme prévu. Vers 1:52 on l’entend bien lister la liste des mouvements (test matrix) qu’il suit un par un, et donner le résultat.
Les vidéos des années 60s/70s étaient dans le même genre. Il n’y a qu’à Hollywood qu’on peut danser un ballet dans l’espace ![]()
Et après on nous demande de faire des efforts pour la planète.
L’histoire le retiendra comme un symbole de la folie égocentrique infinie des hommes.
Non
Non. ’faut arrêter le délire.
Question d’ordre pratique : qui décide si le milliardaire est apte à effectuer la sortie ? Des experts indépendants ou le milliardaire lui-même qui a cramé des millions dans le projet ?
la fin du commentaire :'D
ok merci, j’imagine bien, mais n’empêche que niveau confort de mouvement, c’est très limité :s
Pour satisfaire les caprices d’une poignée de prédateurs ,on détruit la planète ,moi ca ne me réjouit pas
Envoie un mail à SpaceX pour leur demander, comme ça tu auras ta réponse.
Plutôt que de poser la question ici, en vain.