Commentaires : SpaceX : suivez en direct la première sortie spatiale privée de l’histoire

Space X réalise, ce jeudi, la première sortie spatiale privée de l’histoire, avec deux astronautes non professionnels, Jared Isaacman et Sarah Gillis. Suivez leur exploit direct.

https://clubic.com//actualite-537236-spacex-suivez-en-direct-la-premiere-sortie-spatiale-privee-de-l-histoire.html

C’est quand même dingue ! Musk va vraiment nous envoyer sur mars :sweat_smile:

Les milliardaires qui se promènent dans l’espace ne me font pas rêver. Les héros de l’espace sont ailleurs…

4 « J'aime »

ils ne semblent pas très à l’aise, les mouvements des bras sont très limités.

Pire qu’un PnJ

2 « J'aime »

Imaginez si ils en avaient perdu un dans l’espace sidéral…

Merde, la terre est ronde finalement!!! :smiley:

1 « J'aime »

On s’en fou pas un peu des photos de vacances des milliardaires ?

3 « J'aime »

Les platistes seraient capable de te dire que ce n’est qu’un effet d’optique :rofl::rofl::rofl:

Comme héros je préfère très largement l’équipe SG1 d’O’Neill ptdr

C’est surement par design :

• Les combinaisons sont très lourdes et renforcées pour supporter la différence de pression - même aux articulations.
  • Et la personne dehors suivait les instructions pour tester les mouvements de la combinaison dans le vide, et vérifier que ses articulations se comportent comme prévu. Vers 1:52 on l’entend bien lister la liste des mouvements (test matrix) qu’il suit un par un, et donner le résultat.

Les vidéos des années 60s/70s étaient dans le même genre. Il n’y a qu’à Hollywood qu’on peut danser un ballet dans l’espace :wink:

1 « J'aime »

Et après on nous demande de faire des efforts pour la planète.
L’histoire le retiendra comme un symbole de la folie égocentrique infinie des hommes.

4 « J'aime »

Non

Non. ’faut arrêter le délire.

Question d’ordre pratique : qui décide si le milliardaire est apte à effectuer la sortie ? Des experts indépendants ou le milliardaire lui-même qui a cramé des millions dans le projet ?

la fin du commentaire :'D

ok merci, j’imagine bien, mais n’empêche que niveau confort de mouvement, c’est très limité :s

Pour satisfaire les caprices d’une poignée de prédateurs ,on détruit la planète ,moi ca ne me réjouit pas

1 « J'aime »

Envoie un mail à SpaceX pour leur demander, comme ça tu auras ta réponse.
Plutôt que de poser la question ici, en vain.