Commentaires : SpaceX sera prête à dépenser 119 milliards de dollars pour devenir un géant des semi-conducteurs

La compagnie aérospatiale d’Elon Musk SpaceX se diversifie, et va notamment porter la volonté du milliardaire de se faire une place dans les semi-conducteurs. Et il est prêt à mettre beaucoup d’argent sur la table pour cela.

https://clubic.com//actualite-612199-spacex-sera-prete-a-depenser-119-milliards-de-dollars-pour-devenir-un-geant-des-semi-conducteurs.html

TSMC : investissement prévu de 100 milliard pour ouvrir 5 usines, sur une technologie qu’ils maitrisent bien. Elon : 119 milliards sans maitriser la techno. J’ai comme un doute entre le niveau d’investissement et les objectifs.