Elon Musk fait face à une nouvelle enquête des autorités américaines, cette fois pour des allégations de pratiques d’embauche discriminatoires au sein de SpaceX.
perso je suis pour rla préférance nationale
C’est ton droit, mais ce n’est ni la Loi Américaine, ni la Loi Française alors pour le coup, c’est pas le sujet…
PréférEnce. Ce qui nuit au crédit du propos.
Je sais on avait dit on arrête les vannes sur l’aurtograffe mais là c’est tellement cliché que j’ai pas pu j’ai glissé.
Donc aux USA on embauche que des amérindiens du coup…
Melon serait xénophobe ? Pas possible
Moi aussi ! C’est pour ça que je n’embauche pas de gens qui ne savent pas écrire une phrase sans faire une faute d’orthographe.
C’est qui melon ?
M(usk) Elon
Pas celui de Cavaillon,mais le X !!!
Pas besoin de majuscules ; préalablement aux conseils on ecrit correctement ; merci pour les lecteurs qu’ils soient démocrates ou républicains ou tout simplement français.
Pas grave si il y a quelque chose a payer, il demandera au contribuable américain de le faire. Comme a chaque fois qu’il doit sortir de l’oseille
C’EST POUR CELA tant qu’a faire
Impossible, il est Sud Africain … blanc…
Melon Suk.
Lui il s’amuse avec des emojis caca et des outrances sur son joujou twiXtter, nous en faisans de son nom un anagramme…
Pas compris le sens de ton message
Des valeurs et des idéaux néfastes, en quoi c’est néfaste ses idéaux et ses valeurs ?
Pas que le sud, pas que du temps de l’esclavage.
Peut être parce qu’on en parle pas, mais le travail d’enfants de 12 ans est autorisé dans certains états américains.
D’ailleurs, un qui a perdu sa main a été dédommagé 1250$ de sa perte.
Si il ne s’agissait que de Musk…
Malheureusement, il y a tellement d’exemples.
En voici quelques-uns :
Pendant l’élection présidentielle turque, Ankara a menacé de censurer Twitter si Twitter ne censurait pas les opposants d’Erdogan.
Musk a donc gentillement censuré l’opposition, manipulant de facto les élections en Turquie.
Pire, quand des internautes l’ont interpellé, il a rétorqué :
https://twitter.com/elonmusk/status/1657422401754259461
Traduction : êtes vous idiot ? Le choix était voir l’accès à Twitter plus lent pour tous les turques ou censurer quelques twits
Prouvant que le Mr n’a aucune idée de enjeux, mais est prêt à tout pour arriver à ses fins.
Musk, suite à sa prise de possession de Twitter a notamment censuré sans préavis le compte qui dénonçait les incessants trajets en jet (dont certains très questionna les), en publiant des billets a chaque trajet, via les données publiques de l’aviation.
Encore un exemple qu’il roule sur ce qui ne lui plaît pas.
Musk a dénoncé une soit disant censure de l’état américain de Twitter, en mélangeant en fait l’argent que paye l’état américain a twitter pour obtenir des informations dans des affaires judiciaires, et des demandes de retraits de posts effectués comme chaque gouvernement peut le faire, par le FBI.
Il a donc fait croire à tous que l’état américain paye twitter pour censurer, ce qui est totalement faux.
Enfin, la mise en service de ses Factory ont conduit a des prises de positions indiquant que ceux qui font moins de 70h semaine sont des feignants. Outre les lois qu’il bafoue, il n’a aucun respect pour ces employés.
Donc oui, cet homme est néfaste et diffuse des idéo dangereuses.
Plus d’infos :