Forum Clubic

Commentaires : SpaceX poste une offre d'emploi pour un... spatioport

Le site de SpaceX au Texas pourrait devenir un spatioport, si l’on en croit une offre d’emploi repérée par le journaliste Michael Sheetz, dans laquelle l’entreprise d’Elon Musk recherche un gestionnaire pour un projet de complexe touristique.

1 J'aime

Le lien, on postule où ?

A priori c’est là :

1 J'aime

C’est pas pour nous hélas, comme tous les emplois Américains dans le spatial :weary:

Citation
To conform to U.S. Government space technology export regulations, including the International Traffic in Arms Regulations (ITAR) you must be a U.S. citizen, lawful permanent resident of the U.S., protected individual as defined by 8 U.S.C. 1324b(a)(3), or eligible to obtain the required authorizations from the U.S. Department of State

Tu trouveras sur LinkedIn par exemple. (oups j’avais pas vu le lien de juju251, encore mieux ^^.)

@kroman il faut voir ce qu’ils entendent par « or eligible to obtain the required authorizations from the U.S. Department of State ». On dit bien en France que rien n’est impossible. :sweat_smile:

Ca touche combien un gars à ce poste ?
Ils ont des CE et des tickets restau aux States ?

Ce n’est pas évident mais il est possible de demander la nationalité US et ensuite de demander à perdre s nationalité française. Je l’ai déjà fait pour des clients qui avaient besoin de travailler sur des projets avec un certain niveau d’accréditation. Ça demande pas mal de paperasse mais je confirme que c’est faisable.

1 J'aime

Spacex et Tesla sont pas réputées pour avoir les meilleures conditions de travail même si cela n’empêche pas les jeunes de postuler en masse :sweat_smile:

Mais à Bocca Chica cela semble être beaucoup plus intéressant pour les travailleurs depuis quelques mois donc tu peux postuler :grin: