Commentaires : SpaceX obtient le feu vert pour construire une ville au sud du Texas

Elon Musk a annoncé la création d’une nouvelle ville au Texas, basée autour du complexe industriel de SpaceX. Son nom ? Starbase.

https://clubic.com//actualite-564219-spacex-obtient-le-feu-vert-pour-construire-une-ville-au-sud-du-texas.html

De son côté, la société Space X s’est voulu rassurante : elle a assuré que la transformation de sa base en commune ne l’empêcherait pas de continuer à limiter son empreinte écologique.

HAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA

HAHAHAHAHAAHHAAH

HAHAHAHAHAHAAHAH

Starbase c’est tellement naze comme nom. Rapture aurait été honnête au moins. Ou Racoon City.

1 « J'aime »

Sont complètement fêlés dans ce pays

ou « X City »

Ou Star Command, un personnage du nom de Buzz devrait plaire à Musk, lui qui aime tant attirer l’attention. :rofl:

Mais euh je voulais un truc distopiqueuuuuuu :sob:

Ho, ne t’inquiètes pas, avec Elon Musk comme maire, ce sera dystopique. :joy:

Vu que c’est paraît-il un gamer, peut-être a-t-il joué à Bioshock et le personnage d’Andrew Ryan lui aura donné des idées ? :thinking:

1 « J'aime »

Dans mes bras! :smile:

Vous connaissez une des attractions du Texas ? La visite des villes fantômes de la ruée vers l’ouest. Dans quelques décennies, les touristes viendront visiter les ruines de sa Starbase fantôme.
Le melon ou ses descendants pourront toujours se faire du fric en encaissant des billets d’entrée.

1 « J'aime »