Commentaires : SpaceX n'atteint pas des sommets que dans l'espace!

La compagnie aérospatiale d’Elon Musk, SpaceX, voit sa valeur monter en flèche.

Avec l’arrivée de Ariane 6, tout cela va changer. SpaceX aura trouvé son maître !

2 « J'aime »

C’est trop gros, ca passera pas ^^

1 « J'aime »

aucune agence nationale ne pourra rivaliser avec Space X, les couts de fonctionnement d’une agence nationale sont 10x supérieur pour avoir un résultat équivalent. Le succes de Space X / Musk c’est la chasse aux couts, ce qui n’est pas le cas de Airbus, boeing etc qui sont financés a fond perdu sans attente de résultat par les agences nationales…

3 « J'aime »

Bravo à Elon ! :kissing_heart:

2 « J'aime »

Ben si… les chinois. Regarde les commentaires de la derniere semaines, ils y reflechissent serieusement (« on doit baisser plus les couts »)

Pour quel marché ? Ça manque de précision tout ça.

SpaceX atteint des sommets dans l’espace ? Ah… En terme de feux d’artifices pour ultra riches peut-être.

« SpaceX atteint des sommets dans l’espace ? Ah… En terme de feux d’artifices pour ultra riches peut-être. »

tu dois confondre, le gros du bilan c’est pas les touristes spatiaux, c’est du payload satellitaire (et habité pour le compte de la nasa ) et du cargo pour l’ISS

1 « J'aime »

Et également quelques satellites européens, puisqu’il n’y a plus d’Ariane disponible.