Elon Musk est accusé d’avoir illégalement licencié des employés de SpaceX qui l’avait critiqué.
Comme toute les grosses sociétés (Microsoft, Méta etc…), rien d’anormal .
des employés qui l’avaiENT critiqué… s’il vous plait
Alors Melon, on supporte pas le free speech quand c’est pour te critiquer ???
« ils critiquaient le comportement de leur patron sur les réseaux sociaux »
C’est comme si des journalistes de BFM critiquaient Drahie dans les réseaux sociaux, c’est tout a fait normal qu’ils virent ces perturbateurs.
Ils ont été viré pour quel motif? Une critique posée et factuelle est en aucun cas un préjudice pour celui qui en est la cible.
Enfin, il faut par avoir le plus gros Melon de la planète par contre …
Eh bien, il est pour la liberté d’expression sauf si c’est pour le critiquer ?
Belle entreprise pour l’Espace mais sale boîte pour les employés. Tout comme Tesla (Voir en Suède). Ces sales boîtes ne méritent que de disparaître !
Non, c’est comme si des journalistes de BFMTV se concertaient pour écrire une lettre en interne pour critiquer le comportement de Drahi sur les réseaux sociaux qu’ils considéreraient comme néfaste pour la boîte.
c’est tout a fait normal qu’ils virent ces perturbateurs.
C’est tout simplement honteux de considérer des employé•es comme des serfs. On n’est plus au Moyen-Âge.
@Oukiney : « des employés qui l’avaiENT critiqué… s’il vous plait »
Et alors !? Allez voir en Russie, en Chine ou en Iran comment ça se passe dans vos paradis où on a pas le droit de critiquer son entreprise. Musk n’est pas un dieu. Il doit accepter la critique. Surtout que celle-ci est largement justifiée vu les conner*es qu’il a fait ces derniers temps. Sans Musk, « ses » entreprises existeraient quand même pour la plupart (SpaceX a été en grande partie financé par le contribuable américain), et même pour certaines, ne s’en porteraient que mieux.
Un bon investisseur n’est pas forcément un bon CEO. Musk se croit encore à l’époque des mines d’émeraudes de papa.
Un petit prud’homme … allez un petit cheque EM stp
Je pense que tu as mal compris son message, il tentait juste de montrer la faute d’orthographe présente dans l’article en fait.
Certes, oui je l’ai vu après coup, ce qui n’enlève rien à mes propos que j’ai choisi d’assumer et de laisser.