Commentaires : SpaceX : Elon Musk poursuivi pour harcèlement sexuel par d'anciens employés

Plusieurs anciens employés de la compagnie aéronautique SpaceX viennent de porter plainte contre son patron, Elon Musk. Ils accusent notamment ce dernier de harcèlement sexuel.

Ah ben tiens, voilà une flèche qui manquait encore à son arc :rofl: Il sait vraiment tout faire le bonhomme :rofl:

7 « J'aime »

Deux news pharaoniques tombent dansmon oreille
56 milliards de remuneration ???
Cest un foutu con si ces ingénieurs disent vrai !?!!! Il ne mériterait même plus une ligne ici

1 « J'aime »

L’argent.

1 « J'aime »

La gestion d’entreprise toxique, ça n’est pas la première fois qu’on en parle chez M. Elon. Pas forcément chez SappeX, certes.

Socialement le type a toujours eu un problème, pas étonnant que ça tourne à l’obsession son anti-wokisme, demander plus de considération pour les autres est vécu comme une agression personnelle quand tu kiffes moquer les autres.
Vu le harcèlement qu’il a subi gamin autiste (du genre extrême, laissé pour mort dans une cage d’escalier de son bahut) un psy devrait nous expliquer ça comme une reprise de contrôle, passer de victime à harceleur toussa toussa

marrant des qu’un homme réussie il est accusé par des femmes…
laissons la justice faire son travail car les fausses accusations sont légions dans ce milieu.
J’ai eu une collaboratrice comme ca y’a 10 ans qui a faussement accusé un autre collegue, heureusement des témoins pour sauver son honneur, depuis quand j’ai un truc a dire a une femme je le fais en présence de témoins

2 « J'aime »

Marrant comme on critique immédiatement les femmes à la moindre plainte de ce genre alors qu’absolument rien dans l’article ne dit que les plaignants sont des femmes…

La réalité c’est plutôt que quand on se comporte comme un c…, on finit un jour où l’autre par se prendre un retour de bâton dans la tronche.

4 « J'aime »

C’est marrant dès qu’il y a une accusation de harcèlement il y a un demeuré pour prétendre que c’est de la manipulation :wink:

2 « J'aime »

L’appat du gain, une nouvelle mode.
Ce sera encore une affaire réglée à coup de millions.

Faudrait quantifier avant de faire de telles généralités :wink:

Ah maintenant c’est les trans qui sont visé(e)s ? :upside_down_face: