Commentaires : SpaceX boucle le rachat de Cursor pour 60 milliards de dollars, et ça change beaucoup de choses

C’est fait, SpaceX a officiellement bouclé le rachat de Cursor, la pépite du codage par intelligence artificielle (IA), pour 60 milliards de dollars. Une opération qui cristallise les ambitions démesurées d’Elon Musk.

https://clubic.com//actualite-625426-spacex-boucle-le-rachat-de-cursor-pour-60-milliards-de-dollars-et-ca-change-beaucoup-de-choses.html

quand une infrastructure IA est construite en Europe ce même journal savoure la nouvelle. Mais dès lors qu’il s’agit des US la rengaine sort( les USA de Trump, le controversé Colossus, vous ne voyez plus des entreprises qui réussissent mais dès personnages qui réussissent au point où les européens qui faisant semblant d’être dans la course à l’IA ne travaille qu’avec des IA chinoises. quel hypocrisie ? la Chine est aujourd’hui mieux que les US pour vous) et c’est bien triste pour le monde du journalisme, ce manque d’objectivité dans le traitement de l’information. Qu’est-ce qui vous différencie de la propagande russe?

2 « J'aime »

Ne pas se préoccuper du fonds des articles et parler de la propagande des journalistes, il fallait oser.

2 « J'aime »

Tu fais très fort pour un premier message, fallait oser … taper à côté de l’article !

3 « J'aime »

En attendant, ça n’arrange personne…

Les revenus liés à l’IA, ça existe ça ?
Au moins autant que les colonies sur Mars et les datacenter en orbite .