Après une rentrée atmosphérique incontrôlée, le deuxième étage d’un Falcon 9 de SpaceX est venu s’écraser en Europe. Un incident qui aurait pu avoir des répercussions dramatiques.
Tant que cela ne retombe pas sur la tête d’un américain (uniquement les blanc chrétiens hein), il est ou le soucis ?
On va quand même pas s’emmerder pour quelques sous-hommes européens soient-ils même blanc voir chrétiens.
Ils avaient qu’à venir vivre au pays de la liberté de penser comme moi.
Plus on lance et plus on risque d’accidents, c’est mathématique.
Un jour ou l’autre, il y aura des morts. Musk peut peut-être réformer la FAA qui lui a souvent mis des bâtons dans les roues, mais si ses agissements et sa manière de faire provoque des problèmes dans d’autres pays, ce sera une autre histoire.
Je pense qu’il est victime de ce que j’appellerai un biais d’omnipotence, il croit pouvoir faire tout ce qu’il veut dans le monde sans qu’il y ait jamais de conséquences. Mais il suffit de voir ce qui se passe actuellement avec Tesla pour comprendre que s’il va trop loin, le regard porté sur SpaceX pourrait bien changer aussi.
Moi j’appelle juste ça la connerie
Ca je ne pense pas, par contre je suis persuadé que son esprit est profondément tordu et qu’il ne possède aucune qualité humaine. ^^
La Pologne qui se fait envahir par l’entreprise d’un « white power » , c’est drôle nan ? Tant pis. En tout cas, cette fois, pas de mort… la prochaine peut-être.
Faudrait déjà qu’il soit un humain
Ce serait drôle qu’un de ces bouts de ferraille tombe sur la Maison-Blanche. Je suis sûr que trumpette apprécierait.
Ou sur Mar-a-Lago… Statistiquement il y a plus de chances qu’il soit là-bas qu’à la Maison blanche