Créée par Greg Daniels et Steve Carell, la série Space Force n’aura pas droit à une troisième saison.
J’avais bien aimé certains passages… avec le chien et le singe, purée, des rires.
La source de cette blague a été trop éphémère pour être totalement comprise par la population (surtout hors des US)
Dommage, c’était une série sympa - j’adore ce type d’humour… des clones bon marchés de « into the dark » juste pour atteindre des quotas de séries européennes c’est très bof.
J’ai sauté dessus quand elle est sortie
J’ai difficilement passé le 4e épisode mais après j’ai laché … trop ennuyeux
Pareil, j’ai bien aimé au début puis après… lassé.
La série est géniale de bout en bout.
La série a une fin?
Une fin ? Oui : 02/05/2022
ça ne m’étonne pas, la saison 2 est clairement baclé, j’ai eu l’impression qu’ils étaient à cours de budget…
La saison 1 était sympas, mais la saison 2 un gros bof, Je comprend l’annulation.
Encore un truc qu’ils commencent, bâclent et arrêtent.
Après ils s’étonnent que les gens se barrent de leur service.
Un manque d’énergie palpable dans cette série TV que j’ai pourtant regardé (les 2 saisons). L’humour tombe souvent à plat à cause de ce manque de dynamique d’ensemble.
On voit clairement que les scénaristes se cherchent avec la mise en avant puis de retrait de personnage. Les intrigues ne sont pas bien amenées et cela accentue l’ennui progressif durant le visionnage d’un épisode. Les acteurs ne sont pas mauvais, je pense même qu’ils font de leur mieux, mais clairement, les scénarios et dialogues ne leur donnent pas l’opportunité de briller.
Je ne regretterai pas la série elle-même. Un bon potentiel, mal exploité.
Saison 1, çà passe. Saison 2, çà saoule. Dommage, il y avais matière à rire.
Steve Carell est tellement jouissif ^^
Dommage. J’ai bien aimé les 2 saisons.