Commentaires : Souscrivez à Canal+ et bénéficiez de l'offre Disney+ inclus

Disney+ pointe enfin le bout de son nez en France ! Après des mois d’attente, le service de streaming prépare son arrivée imminente sur notre territoire et nous allons vous dire comment en profiter dès sa mise en ligne. Commençons par quelques modalités essentielles à connaître avant de nous attaquer au cœur de cette offre.

si il faut passer par canal pour avoir disney… on se passera de disney, ou on le prendra via un autre plateforme, avec un peu de bidouille ce doit être faisable…

Le passage par canal+ n’est pas obligatoire. Tu peux prendre Disney+ en direct.

2 « J'aime »

Je suis abonné Canal et ce qui est annoncé n’est pas :frowning:
Je dois soit changer mon abonnement (j’ai canal sat) pour intégrer Disney avec un surcoût, soit prendre la version intégrale à 90€ au lieu de 100€ en ce moment (j’ai arrondis les centimes car je ne fais pas de marketing). Donc oui l’abonné canal ne sera pas prélevé par un autre "canal’ mais il paie quand même l’accès à Disney+ sauf ceux qui ont l’intégrale.

j’ai l’intégrale C+ caraïbes à 94€ je ne trouve pas comment faire pour obtenir D+ sans surcoût !

94€ … OMG ils se gavent C+ Caraïbes …
sinon pour répondre à ta question : https://www.canalplus-caraibes.com/mq/offres-tv/disney-plus
Bientôt dispo pour vous dans les régions outremers ! Patience mais check régulièrement le site internet ils feront l’annonce dessus !

Merci, coup de pub de Canal qui l’a présenté au début comme exclusivité…
Du coup tu me rassures.

Au plaisir