Commentaires : Sous iOS 15, l'application Maison permet d'ajouter un nombre illimité de caméras, et bien plus

L’application Maison évolue avec iOS 15
: sécurité, Siri, HomePod mini, voilà ce qu’il faut en retenir.

Je vois pas la différence avec Google !?

Après tout dépend ce que tu mets dessus.
Perso mon appart est connecté et j’utilise HomeKit, mais je ne mets aucune caméra ni serrure de porte d’entrée connectée. Si jamais je me fais pirater, au pire le gars pourra allumer les lumières et le chauffage, et ouvrir des volets au 2ème étage d’un immeuble. Rien de méchant quoi.
Je pense que c’est un peu comme tout, faut éviter de mettre des trucs trop sensibles en ligne, ça vaut aussi pour certaines photos et autres documents un peu trop perso.

Plus vous gaverez ces sociétés d’infos persos, plus ils seront contents. Mais à priori, non, ça ne semble pas poser problème aux gens.

demande a google d’allumer une apple tv et à siri d’allumer une android tv … Siri, Alexa, Google ce sont juste des concurrents. Ils font la même chose avec les spécifités propres de chaque environnement

si tu penses à ca coupe toi du monde, eteint ton téléphone coupe internet eteint ta télé tes consoles de jeu…

Alors toi tu m’as bien fait rire mon gars… :rofl: :joy:

Le gars est connecté a internet, il a sans doute un smartphone et traite les autres d’abruti parce qu’il se laisse traquer par les GAFAM … :rofl: :joy:

Bon sang j’arrive pas a arrêter de rire… mdr… sérieux… j’ai mal au ventre tellement je rie