Alors que l’inflation touche de plein fouet le portefeuille de nombreux Français, le groupe Milee lance un hebdomadaire dont le but est d’aider à économiser de l’argent. Il est disponible au format numérique et… au format papier.
C’est pas comme si ils en faisaient une pub monstre à la télé… (on sait où est partie la grande part des millions investis).
Et en parlant de pub, celle-là comme d’autres, se jouant des problèmes de pouvoir d’achat, intermarché ou point s sans les nommer, me sortent par les yeux.
Et si les enseignes veulent faire quelque-chose, le mieux est de baisser leurs prix, et non de disséminer des promos au compte-goutte dans des facicules, numériques ou pas.
C’est pas des prospectus mais des catalogues énormes de bricolage que je vois, même dans les années 90 on avait pas, la transition elle se fait pas dans le bon sens.
Tant qu’ils ne l’envoient qu’aux gens qui se sont abonnés volontairement, ça va, ça ne remet pas en question la disparition prévue de toutes ces pubs papier pour ceux qui n’en veulent pas.
Ma ville fait partie de l’expérimentation « oui pub », et pour l’instant chez moi ça se passe super bien, j’ai retiré l’autocollant stop pub de ma boîte aux lettres, et depuis le début du dispositif, je n’ai constaté aucune infraction, à part quelques agences immobilières locales (qui ne respectaient déjà pas le stop pub), qui ne passent pas par des distributeurs professionnels et jouent sur les mots pour ne pas respecter la règle (ils mettent un courrier nominatif dans la boîte, qui dit qu’ils sont à la recherche d’un bien similaire au notre, donc ils prétendent que c’est pas de la pub…).
Et sinon, les 150€, ils précisent combien il faut dépenser pour arriver à faire ces 150€ d’économie par semaine ?
Parce que bon, moi si vous voulez, je peux surenchérir avec des plans pour vous faire économiser 500€ par semaine. En dépensant à peine 4500€
Donc, il faut dépenser pour faire des économies … mmm… intéressant.
Et sinon, les 150€, ils précise combien il faut dépenser pour arriver à faire ces 150€ d’économie par semaine ?
+1
Me suis posé la même question… C’est ça qu’il serait intéressant d’avoir comme article, car là, ça leur fait juste un peu plus de pub, et gratuite en plus.
J’avoue que l’article est pas très creusé… Après 150€ par semaine c’est évident que personne va les faire, c’est le total des promos disponibles.
7€ sur une marque de lessive c’est pas rare, cumulé à des tas de réduction à 20-30cts sur des produits du quotidien… Sachant que c’est pluri-enseignes donc tu peux aussi relayer 30€ de réduction sur une perceuse ou te contenter de 150€ sur une TV
Oui mais la somme dépensée pour la pub est trompeuse, elle parait colossale mais en équivalent « réduction », on serait à quelques cents par produit, plus précisément 2.7%, avec probablement plus d’importance sur les éléments chers qui rapportent plus et donc sont mis en avant, et moins sur la bouffe de tous les jours…