Commentaires : Souriez, vous êtes sur Internet ! Pékin veut faire disparaître les sentiments négatifs

La Chine cherche à changer l’humeur des internautes de son pays. Et personne ne pourra y échapper semble-t-il.

Mince, le wokisme touche aussi les chinois ???!!!

5 « J'aime »

Allez, on va rire jaune maintenant…

4 « J'aime »

Normal, ils cuisinent au Wok depuis des siècles…

4 « J'aime »

Je l’avais pas vue, celle-là ! :+1::rofl::rofl::rofl:

C’est la suite logique. Tout doit avoir l’air parfait. Peu importe que ça le soit ou pas, les chinois doivent montrer qu’ils sont heureux et que tout va bien. C’est vrai dans la rue, c’est vrai sur internet

1 « J'aime »

Rien de bien nouveau et il se passe la même chose aux USA dés que vous critiquez le gouvernement en place.

Pour l’instant, celui-ci ne s’est pas encore vraiment attaqué à ce que disent les gens sur le Net et les RS, Trump se contentant de s’en prendre des personnes précises par pure rancune et pour asseoir sa dictature, mais ça finira par arriver. A moins bien sûr que les démocrates n’arrivent à reprendre le dessus pour la prochaine législature. ^^

1 « J'aime »

Manifestement, le « petit père des peuples », ce cher Xi, a dû lire One Piece (pour ceux qui connaissent).
Dans l’arc Wano, le méchant dirigeant du pays, donne des « fruits du démon » à son peuple. Ce qui les force à rigoler, même s’ils sont tristes ou qu’ils pleurent. Tout cela pour qu’ils aient l’air en permanence heureux.
Xi essaye de faire la même chose, mais via internet. :smile:

3 « J'aime »

Pékin veut faire disparaître les sentiments négatifs

Bah, y’a juste à lobotomiser, de préférence à la naissance comme ça même pas de crise d’ado…

2 « J'aime »

Que de poncifs et quelle équité, bravo, vive la liberté d’expression, je suis heureux grâce à Clubic ^^

Réaction qui n’a rien d’étonnant, vu le prosélytisme dont tu faisais déjà preuve envers la Chine avec tes précédents comptes. :joy:

2 « J'aime »

les propos étaient structurés, fondés socialement et basés sur le terrain que je connais, contrairement à certains ignorants qui croient savoir … En plus de ne pas être extrêmement tendre avec le PCC, un long texte en 6 paragraphes sans IA, qui m’a bien pris 10mn, donc oui, c’est beau, bravo, top niveau, PCC approved , Heil Clubic !!!

Jujotte de spartiate, ontologue sans vertu, 2.3/5 , cyclopéen asymétrique, enterre ses cadeaux dans des trous et se renifle sa fierté tout sourire, bâton brandit de l’incapable objectivité se cache derrière un masque mal convoité, irresponsable des tiques, finit au marteau et à la Lyme sans position nulle dominée, sang de lézard, feu perdu, raison sans vendange, miroir mal aimé, misère migraine.

2 « J'aime »

Formidable, mais serais-tu aussi heureux si tu osais écrire dans ce magnifique pays qu’est la Chine ce que tu craches librement ici en France ? Non bien sûr, évidemment :roll_eyes:

PS : passe le bonjour à Kevin_Malautru :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Ah non ! Laisse les reptiliens tranquilles !

1 « J'aime »

symbolisé par le triple chiffre 996 (travailler de 9h du matin à 9h du soir, 6 jours par semaine)

Je l’avais laissé passer celle-là !
Faire bosser les édentés 72 heures par semaine, y’a de quoi en faire bander plus d’un assis sur la pointe immaculée de Khéops…

996 pour une vie en 666…

Et surtout à Kratof_Muller. D

A part ça, encore une comme ça :

PCC approved , Heil Clubic !!!

Et ce sera le ban…un de plus. yeux

4 « J'aime »