Commentaires : Souriez, vous êtes filmés ! Un "bug" Instagram lance la caméra même quand vous ne vous en servez pas sur iOS

Instagram promet de corriger rapidement un « bug » qui fait appel à la caméra frontale de l’iPhone… à l’insu de l’utilisateur.

ça donne vraiment confiance …

Fuyez les applis propriétaires, pour n’installer que des applis avec le code source ouvert, comme sur ma linux Mageia,
et bientôt sur mon téléphone aussi, avec /e/ le remplaçant d’android, par un fondateur de Mandriva. :slight_smile:

Ces chinois ! ils nous prennent vraiment pour des cons ! et en plus ils se permettent de dire que ce n’était qu’un simple petit bug de rien du tout et qu’il sera corrigé ! franchement j’en ai ras le bol .
Ah … Instagram c’est américain et pas chinois ? ça change tout ! du coup ce n’est pas grave .

2 « J'aime »

comme tu as une belle poche ! Comme tu as de belles oreilles !

Ah on va en voir des « bugs » avec iOS 14 :rofl::rofl::rofl:

Et comme d’habitudes la Cnil, le gouvernement, la DGCCRF, les instances Européennes, laissent passer dans un silence complice. Et on paie des impôts pour ces institutions qui ne servent à rien dans ces moments-là.

1 « J'aime »

c’est récurrent sur ios, d’abord facebook, puis instagram… quel coïncidence ? c’est la même boite !