Commentaires : Sosh va augmenter de 2 euros le prix du forfait de certains de ses abonnés, mais il y a une chance d'y échapper

La marque Sosh est en train d’envoyer un e-mail à certains de ses abonnés, pour leur signifier l’augmentation de 2 euros de leur forfait mobile, dès le mois prochain. Il est néanmoins possible de l’éviter.

Ben c’est surtout que l’abo était au départ à 4.99, puis 5.99.
La à 7.99, c’est le taro de l’offre 140 gigas d’il y a quelques mois, c’est du foutage de gueule…

Le problème c’est que ca devrait être l’inverse.
Je veux dire qu’il faudrait cliquer pour justement activer ce nouveau forfait si on est intéressé.

Les 20Go supplémentaires seraient utilisables en Andorre et en Suisse selon ce qui est mentionné dans le fameux mail. Etrange pour ce « niveau » d’offre. J’ai contacté le service client pour confirmer, mais il n’est pas au courant de ce changement…

Bonjour,
« Sosh, qui n’avait encore jamais trop procédé à des augmentations d’abonnements en cours »
Ce n’est pas tout à fait juste…
Mon Forfait sans engagement Sosh (Appels illimités & Internet 80 Go)
était à 14,99 €TTC/mois depuis le 11/11/2021
et est à 15,99 €TTC/mois depuis le 01/04/2023.
Ce qui est « marrant » avec les services marketing de la plupart des fournisseurs aujourd’hui
c’est qu’ils préfèrent se battre pour attirer de nouveaux clients
plutôt que de bien traiter leurs vieux clients, ce qui était réputé jadis comme étant le b a ba de la bonne gouvernance marketing car plus facile et moins cher…
Ainsi, je ne peux que constater que SOSH propose aujourd’hui ce même forfait à 11,99 €
mais uniquement « pour toute nouvelle souscription ».
Conclusion : on va m’obliger à résilier mon abonnement en gardant mon numéro (ouf !)…
Bizarre ces services marketing « modernes »…
Cordialement
Franck