Les marques dites à bas prix Sosh et RED ont chacune changé le tarif de leur propre offre box internet. Si les prix sont à la baisse, le consommateur n’est gagnant qu’à long terme.
En même temps c’est beaucoup plus logique pour un opérateur fibre de récompenser la fidélité, c’est à dire quand il a rentabilisé son matériel initial, le déplacement du technicien…
vous ne payez moins cher qu’en restant longtemps abonné
OK frencher…
Ok client depuis 5ans toujours 31 et pas possible de passer a 26 ça sent la résiliation pas de récompense au final
Seul truc que propose Sosh c est de passer a la Nouvelle offre cela obligé de changer de numéro et 50€ en plus.
changements d’opérateurs c est gratuit et je garde mon numéro. C est du foutage de gueule
Alors il faut savoir que les opérateurs téléphoniques ne récompensent plus leurs abonnés de longue date comme à l’époque des points. Maintenant pour bénéficier de meilleurs tarifs, il ne faut pas hésiter à résilier et changer d’opérateur.
j’ai vu ca, donc je viens de changer, passage de sosh à red, bon les frais de dossier, mais 6€ de moins par mois pour la même chose, pas négligeable, si ça va pas, je pourrais passer à sosh avec la nouvelle offre.
Et vous appelez ça faire les calculs ? Quid des frais de mise en service, de résiliation et de remboursement de résiliation du précédent fournisseur. Faites ça bien ou ne faites rien.