Pour la deuxième fois en deux semaines, Sosh, la marque d’Orange, vient d’augmenter le prix de l’un de ses forfaits mobiles. Un autre voit, en revanche, son tarif baisser.
Un jour, on se félicitera de voir Sosh généraliser la 5G…
Oui, et ? Ne pas oublier que Sosh est une marque discount au même titre que Red, il est logique que les offres soient un cran en dessous de la marque principale (Orange)
J’ai eu du bol de prendre le 130 go pour 7.99 euros
Il y a aussi Reglo Mobile qui propose un forfait avec 10 Go à 3€80. Seulement 5 Go à l’étranger mais comme on peut changer de forfait tous les mois pas besoin de payer pour rien toute l’année.
D’autres aussi comme Youprice, Prixtel, etc…
Pareil, super offre en décembre dernier
Au contraire, mieux vaut que Sosch se focalise sur la 4G qui est bien des cas bien suffisant mais propose des bons prix.
La 5G est réserver à des forfaits haut de gamme et notamment l’offre Orange classique
Le groupe Orange fait du n’importe quoi. Ils font des forfaits Orange moins cher que les forfaits Sosh.
Si vous sosucrivez un un forfait 5G il faut bien regarder les F.I.S car ils retirent des services et/ou pays.
Ce serait pas mal de voir sur leur page plutôt que de raconter n’importe quoi
—> Forfaits Mobiles 4G/5G : choisissez la qualité du réseau Orange
Leur forfait le moins cher est à 17,99€ pour 20Go, soit plus cher que le « presque » équivalent chez Sosh qui ne fait que 10Go
Oui et ? Et bien je suis chez B&You, marque discount elle aussi, et j’ai 150go de 5G au même prix, comme chez les autres opérateurs même ceux exploitant le réseau Orange.
Je ne vois pas en quoi Sosh est meilleur que les autres.
@Emmanuel_ANGULO1 Mais je n’ai jamais dit que Sosh était meilleur que les autres. Et ils ne sont pas pire non plus, surtout question réseau et antennes en France où B&You-Bouygues ne passe pas dans beaucoup de zones.
J’ai été voir la page de B&you et ils ne sont pas mieux question tarifs.
Un jour, on se félicitera de voir Sosh généraliser la 5G
ça tombe bien, sur cette même page B&you la 5G n’est pas généralisée non plus
Désolé, ils ont augmenté leur prix. Il y avait par exemple un forfait 5G 110 Go à 8,99€