Commentaires : Sosh lance une très belle offre de rentrée avec un forfait 40 Go à moins de 10€

A la recherche d’un nouveau forfait mobile pour la rentrée ? Sosh vous a préparé une offre série limitée comprenant, notamment, 40 Go d’internet par mois pour moins de 10€ mensuels. Une belle opportunité à saisir jusqu’au 23 septembre sur le site de l’opérateur et en boutique.

1 « J'aime »

Pour les fans du réseau SFR, l’opérateur virtuel Prixtel (MVNO) propose un forfait 40 GO pour 4,99 sans engagement, prix maintenu pour 1 an…
Après, que vaut le réseau SFR comparé à Orange, en 4G, pour moi, c’est du pareil au même, mais dans certains régions, ça pourrait être différent.

Trop généreux orange, la concurrence donne deux fois plus de data pour le même prix😉

Pas sur que la qualité du réseau soit équivalente à celle d’Orange…

2 « J'aime »

Etant passé de Sosh à Bouygues, il y a une vrai différence de réseau.
Sosh est bien meilleur

ça fait vraiment un moment que Sosh prend ces vieux clients pour des cons, c’est triste après 6 ans de changer de crèmerie quand je vous que B and You fait un forfait de 200go 4G pour 15euros en offre limité alors qu’avec Sosh c’est 25euros pour 70go

1 « J'aime »

c’est vrai que Sosh prêt d’une antenne tu peux avoir des débit de presque 100mbits / s mais le problème c’est le volume data trop limité ou trop cher , perso avec 30 mbits/s ça me suffit

La vraie problématique n’étant pas forcément le réseau data.
J’ai énormément de problème de réseau voix sur Bouygues et passant beaucoup de temps au télephone c’est assez compliqué du coup (coupure régulière, réseau indisponible etc)

A quel prix repassera ce forfait de 40 Go au bout d’un an ?
je n’ai pas trouvé cette information.

Merci à vous

Tout dépend de la zone de couverture, j’ai laisser red pour orange a l’époque ou red avait de gros problemes, ça été le jour et la nuit…aujourd’hui chez free, j’en suis très content aussi bien en appel qu’en data donc sauf belle promo, je reste chez free …

En province, beaucoup de Free passe par les antennes de Orange (et donc Sosh), sûrement pour ça que tu en es content

la prestation d’itinérance a ainsi été signé le 15 juin 2016 portant sur une limitation progressive par Free Mobile, à partir de janvier 2017, des services pour ses clients en itinérance sur le réseau d’Orange. Cet accord trouve son terme à la fin de l’année 2020.

Exact, je viens de voir les antennes locales sur Cartoradio et c’est devenu le cas … mais que depuis le 6 aout dernier avec un peu de retard