Commentaires : Sosh frappe fort avec un forfait 5G avec 200 Go en France et 40 Go depuis 130 pays pour 15,99 €/mois

C’est une bonne nouvelle pour tous ceux qui aiment voyager que l’annonce de Sosh. La marque de téléphonie mobile lance en effet un forfait mobile taillé pour les voyages sans fin.

C’est très intéressant car cela m’aurait dispensé d’acheter une carte sim lors de mon voyage au Vietnam l’an dernier, par exemple.
Par contre, comme il n’y a pas la voix incluse, attention avec les applications comme Grab (le Uber local) car ils envoient un SMS pour confirmer l’inscription et le chauffeur peut aussi appeler, donc tenez en compte

« Pour le moment, l’offre n’est disponible (…) pour ceux qui auraient quitté Sosh depuis un longtemps. »
Cette phrase est inexacte. Il suffit de quitter Sosh pour un opérateur sans engagement (B&You, par exemple 1,99 euros) et dès que le numéro est porté, se réabonner à Sosh. La portabilité prendra 10 jours pour revenir. Je le fais souvent quand des offres nouvelles apparaissent.