Commentaires : Sosh frappe fort avec deux nouvelles offres 50Go et 100Go à partir de 12,99€/mois

Sosh vous propose à nouveau de faire de confortables économies avec deux nouvelles séries limitées
vous proposant respectivement 50Go et 100 Go de données pour un prix n’excédant pas les 16€.

Uniquement pour les nouveaux clients.

3 « J'aime »

C’est pas nouveau… Les opérateurs misent beaucoup plus sur le turn-over que sur la fidélité aujourd’hui.

D’ailleurs ils abandonnent leur programme de fidélité/renouvellement un par un.

Mais toujours pas 5G !!

Et en Belgique, je rutile à 2GB pour 15 euros, [:sourire avec 4 dents en moins]

Il faut attendre un peu. Habituellement, c’est 5Go pour 5€ sur red by SFR. Pour l’instant, l’offre est à 1Gb, pas intéressant.

Qu’est-ce que c’est que ça pour un forfait ? heink à Charleroi j’ai un forfait 15 Go pour 12 € chez Voo. ^^

1 « J'aime »

chez Orange, mais chez Voo le mobile seul c’est encore plus cher : 22 euros / 2GB Abonnement GSM : Bénéficiez d'un réseau mobile rapide et performant

Houla, je n’avais pas regardé les prix depuis longtemps, ça a vachement augmenté. erf 2

Perso, après vérification j’avais un abonnement à 12 €/5 GB, ma femme et mon beau-fils aussi. Puis on m’a offert 10 GB supplémentaires gratuits sur un des 3 abonnement au choix et je les ai alloués à mon beau-fils. ^^

Résumé

J’espère que vous les belges n’êtes pas trop dépressifs en voyant les offres qu’on l’on a en France :sweat_smile:

finalement, merci à toi, en allant voir les pack voo, je vois qu’ils ont de nouveau mon ancien abo en trio, je vais pouvoir leur demander d’ajouter le mobile à 15€ pour 15GB sans perdre mon illimité maison.

@SlashDot2k19

ça a toujours été ainsi, en mobile on s’est toujours retrouvés avec des offres à la traine. Peut-être que c’est dû au fait qu’en connexion maison on a pas le problème géographique de la France. Ceci dit je me souviens, il y à peine 6 ans, des connexions dans le sud de la France avec des sim locales, , c’était la galère, du mobile comme ça personne n’en n’aurait voulu par chez nous.

Sauf que l’itinérance, elle est surveillée par les opérateurs, et si tu passes tout ton temps en Belgique, ton forfait français va sauter.

Ça me rappelle le temps où on trouvait des sims dans les magazines. Et ça ne fait pas si longtemps qu’on a dû les enregistrer sous une identité pour éviter le kill switch.

Absolument pas, des prix d’abonnements mobiles ne suffisant pas à supplanter tout ce qui est mieux en Belgique. ^^

super

qu’est ce qui se passe on Belgique, 12€ 15giga wow les opérateurs se goinfrent bien sur le dos des utilisateurs

Ah oui, vous les belges vous avez la frite​:joy::joy::joy:

La liste serait bien trop longue à faire, de pourquoi le belge est globalement plus satisfait de ses conditions de vie que le français. ^^

1 « J'aime »