Les clients et futurs abonnés de Sosh, la marque à bas prix d’Orange, accueilleront sans doute avec le sourire l’augmentation des débits sur leur offre internet en fibre optique. Il était temps !
En plus, il faut préciser sur cette offre ne concerne pas les clients fidèles sosh…pour eux ,le tarif ,c’est 31€/mois.
nouveau débit, à partir du 10 février.
J étais sur l ancienne offre donc 31 pour 400mega.
J ai appelé mais rien à faire pas possible d avoir cette offre. Même juste 26€.
Au final je me suis barré chez Red, ça a mit du temps avant d installer un soit disant problème dans mon quartier pendant plusieurs mois. Mais au final la fibre est arrivé 24€ les 1g/bit j ai pas vraiment que 940 en. Bref les téléchargement dépasse rarement 40mo/s sur github ou autres gros site, donc même les 400 suffisait. Mais le prix ça fait un bonne économie
C’est bizarre,
J’ai une offre fibre à 21€ et dans les détail contractuels il y a bien marqué 1gbits/s 800mbits/s.
Le test au niveau de la livebox reste sur le 400/400.
Après @back94 nous parle du 10 février. A suivre.
Ceci étant dit, en wifi je dépasse pas les 250mb/s. Donc ça ne va pas me changer la vie. Sauf si je fini par bosser au studio et que je branche la fibre en ethernet.
Je suis chez Sosh, je suis à 500 up/down depuis toujours.
Voici un complément d’information pour cette nouvelle ==> Déploiement progressif des débits accrus
-
Nouveaux abonnés : Bénéficient immédiatement des débits plus élevés.
-
Clients existants : Migration progressive par vagues du 10 février à la mi-avril.
-
Matériel : Aucun changement requis (Livebox 5 compatible).
-
Notification : Mise à jour signalée par e-mail.
Sur pas mal de site je suis à plus de 180 mo/s voir plus avec une connexion free à 2,5 gbts en ethernet. Plus de 60 mo/s en wifi.
De mon côté, je suis chez Bouygues à 400Mb/s, et mon débit est à 1Gb/s.
Je me suis bien gardé de les prévenir ; d’ailleurs c’était déjà comme ça il y a 2 ans (je change tous les ans pour avoir les promos) : au début j’étais bien à 400Mb/s, il y a eu une panne, et quand c’est revenu j’avais 1Gb/s et c’est resté comme ça, même en étant passé chez Sosh entre temps (mais chez Sosh j’avais bien le débit annoncé, 300Mb/s).
C’est des débits théoriques, le service/site auquel vous accédez ne changera pas.
Vous pouvez avoir un débit multiplié par 100, il n’y aura pas de changement perceptible sur 99% de vos usages.
Je suis en VDSL et tout fonctionne nickel.