Commentaires : Sosh double ses débits en fibre optique, une super nouvelle, avec une contrepartie tout de même

Les clients et futurs abonnés de Sosh, la marque à bas prix d’Orange, accueilleront sans doute avec le sourire l’augmentation des débits sur leur offre internet en fibre optique. Il était temps !

En plus, il faut préciser sur cette offre ne concerne pas les clients fidèles sosh…pour eux ,le tarif ,c’est 31€/mois.

nouveau débit, à partir du 10 février.

J étais sur l ancienne offre donc 31 pour 400mega.
J ai appelé mais rien à faire pas possible d avoir cette offre. Même juste 26€.
Au final je me suis barré chez Red, ça a mit du temps avant d installer un soit disant problème dans mon quartier pendant plusieurs mois. Mais au final la fibre est arrivé 24€ les 1g/bit j ai pas vraiment que 940 en. Bref les téléchargement dépasse rarement 40mo/s sur github ou autres gros site, donc même les 400 suffisait. Mais le prix ça fait un bonne économie

C’est bizarre,

J’ai une offre fibre à 21€ et dans les détail contractuels il y a bien marqué 1gbits/s 800mbits/s.

Le test au niveau de la livebox reste sur le 400/400.

Après @back94 nous parle du 10 février. A suivre.

Ceci étant dit, en wifi je dépasse pas les 250mb/s. Donc ça ne va pas me changer la vie. Sauf si je fini par bosser au studio et que je branche la fibre en ethernet.

1 « J'aime »

Je suis chez Sosh, je suis à 500 up/down depuis toujours.

Voici un complément d’information pour cette nouvelle ==> Déploiement progressif des débits accrus

1. Nouveaux abonnés : Bénéficient immédiatement des débits plus élevés.

2. Clients existants : Migration progressive par vagues du 10 février à la mi-avril.

3. Matériel : Aucun changement requis (Livebox 5 compatible).

4. Notification : Mise à jour signalée par e-mail.

1 « J'aime »

Sur pas mal de site je suis à plus de 180 mo/s voir plus avec une connexion free à 2,5 gbts en ethernet. Plus de 60 mo/s en wifi.

De mon côté, je suis chez Bouygues à 400Mb/s, et mon débit est à 1Gb/s. :grin:
Je me suis bien gardé de les prévenir ; d’ailleurs c’était déjà comme ça il y a 2 ans (je change tous les ans pour avoir les promos) : au début j’étais bien à 400Mb/s, il y a eu une panne, et quand c’est revenu j’avais 1Gb/s et c’est resté comme ça, même en étant passé chez Sosh entre temps (mais chez Sosh j’avais bien le débit annoncé, 300Mb/s). :sunglasses:

C’est des débits théoriques, le service/site auquel vous accédez ne changera pas.
Vous pouvez avoir un débit multiplié par 100, il n’y aura pas de changement perceptible sur 99% de vos usages.
Je suis en VDSL et tout fonctionne nickel.