La marque d’Orange, Sosh, vient d’augmenter le prix de deux de ses forfaits mobiles, même si pour l’un d’eux, la hausse s’accompagne d’une revalorisation de l’enveloppe de données.
Je me marre, je viens juste de souscrire au forfait à 6.99€ à 10Go pour une 2è carte SIM (je n’ai pas besoin de data). J’ai reçu la carte SIM hier
Et là bam, ça augmente déjà…
Quel foutage de gueule ces augmentations régulières. En fait les contrats ne servent à rien. Ils ne protègent clairement pas les utilisateurs. Ce n’est qu’à l’avantage de l’opérateur.
Perso, la bonne affaire chez RED, pour une fois … mon forfait 200go à 16.99€ passé à 7.99€ pendant une promo de noël c’est passé comme une lettre à la poste. Comme quoi…
Perso b&you j ai eu qu une augmentation que je pouvais pas refusé, de 7€20go à 8€ et maintenant 100go
Pareil. Du coup je me désabonne jamais.
Je suppose que les factures des personnes titulaires d’un forfait vont augmenter. En cumulant sosh mobile avec une offre fibre max Orange on peut avoir 5€ de réduction.
les contrats ne servent à rien. Ils ne protègent clairement pas les utilisateurs.
Les contrats sans engagements*
Il n’y a pas si longtemps sur Clubic, quelqu’un se plaignait de Bouygues en disant « Au moins chez Orange, ils n’augmentent pas les forfaits ! ».
Sinon oui, SFR reste un bon plan sur bien des aspects, mais ça capte quand même moins bien que chez les 2 autres.