Commentaires : Sortira, sortira pas ? Le mystère s’épaissit autour de l'Apple Car

Depuis 2014, les rumeurs vont bon train sur les projets d’Apple concernant une éventuelle voiture électrique
autonome, et les dernières informations partagées récemment ne font que brouiller encore plus les pistes sur une éventuelle mise en production prochaine de l’Apple Car.

1 « J'aime »

Hihi le sigle Volvo remplacé par une pomme sur la photo

Ah bah ça va, il se mouille pas trop le gars : « si le projet existe il sortira après 2025 ». Merci pour cette non information.

1 « J'aime »

Je le dis et je le répète, beaucoup de constructeurs se sont faits avoir par le buzz autour des voitures autonomes, sans réaliser l’ampleur de la tâche. Même Waymo, le plus avancé et de loin, est limité à des zones (geofence) avec des HD maps qui doivent être constamment actualisées. Quant à Tesla, le mal nommé FSD marche tellement mal (même avec des conditions parfaites, autoroute, temps clair, pas trop de soleil, il y a des gros problèmes de phantom braking) qu’il n’est pas utilisable (je préfère conduire que de me stresser à imaginer constamment ce que le FSD va pouvoir faire comme erreur dans les 3 prochaines secondes).

La voiture autonome level 5 ne verra pas le jour avant au moins 20 ans je pense…

De toute manière, si Apple sort une voiture, le prix de base ne comportera pas les roues ni les sièges qui seront une option payante et sans doute que les stations de recharge seront sur un standard particulier.

8 « J'aime »

« Depuis 2014, les rumeurs vont bon train… »
Nan : vont bonne voiture ! :smile:

6 « J'aime »

Exact, et il n’est même pas sûr qu’ils puissent rouler sur des routes standard. Il faudra des e-routes.

1 « J'aime »

Citation de @Bidouille : « De toute manière, si Apple sort une voiture, le prix de base ne comportera pas les roues ni les sièges qui seront une option payante et sans doute que les stations de recharge seront sur un standard particulier. »

Il y aura plein de iPigeons pour acheter une iAuto dite autonome, enfin, on verra le résultat dans quelques années.
Et puis elles se feront voler leur plaque de la marque, comme ça se faisait pour les VW.
:sweat_smile: ^^