Google, c’est fini, et dire qu’on livrait nos vies à son regard trop lourd ! Google, c’est fini, je ne crois pas que j’y retournerai un jour…
Je pense qu’il faudrait mettre à jour l’article. Ce n’est pas Proton Unlimited pour 1€ mais bien 1€ pour 1 mois.
A partir du deuxième mois c’est de nouveau 13$ / mois. Du moins, c’est ce que Proton me propose.
Pas folle cette promotion je trouve.
Ça fait au moins 10 ans que Gogol, qui n’est jamais vraiment rentré dans ma vie, n’est plus qu’un mauvais souvenir pour moi. Je n’utilise aucun de leurs produits, outils ou services. Les seuls vestiges de cette entreprise parmi les plus méprisables de l’humanité, et je le regrette, c’est HyperOS sur mon smartphone.
Je hais au moins autant cette entreprise détestable que l’industrie agro-alimentaire, qui joue avec les lois pour asservir et empoisonner à petit feu les consommateurs mal avertis. Bénis soient les ignorants et les personnes dans le déni, qui osent utiliser des choses émanant de Gogol ou des produits alimentaires industriels, en toute confiance (et croyant que tout cela est très contrôlé), rendant millionnaires ou milliardaires des gens qui les méprisent profondément. C’est prodigieux !
Tu as parfaitement résumé mon état d’esprit ! +1000
Du coup pour être en accord avec l’article, Clubic va retirer la possibilité de se connecter via Google ?
J’ai essayé les divers moteurs de recherche alternatif et, dans mon métier, ça me ramène trop de réponse à coté de la plaque.
DuckDuckGo est le moins pire mais est loin de Google ou Bing.
Par contre, as tu un avis sur les services intégrés que propose Proton et qui sont similaires à l’offre d’applications web de Google?
Au niveau moteur de recherche, je switch entre startpage et 1 ou 2 instance SearX.
Mais si on veut faire un minimum attention à sa vie privée, il faut oublier Windows 11 voir même le 10. Plus on va avancer dans les versions, plus cela va être le jackpot pour Microsoft entre Recall, l’IA, le cloud, le compte Microsoft obligatoire, …
Dans l’idée, il faudrait que Clubic mette en garde l’open bar de Microsoft, même si c’est pas évident à faire de tel article
J’ai commencé l’article sur mon Pixel et j’ai fini la lecture sur mon Chromebook.