Commentaires : #SorryElon : des petits malins grillent la politesse à Musk et envoient le "premier mèmecoin dans l'espace"

Avoir une longueur d’avance sur Elon Musk, c’est déjà une sorte d’exploit. Un jeton relativement confidentiel nommé DogeBonk devient le premier « namecoin » à s’offrir un tour dans l’espace, grâce à un financement entièrement fondé sur les crypto-monnaies
. Le cours du DogeBonk (DOBO) a doublé ces dernières heures, en plus de se payer un joli coup de publicité.

« Son cours a doublé de 50 % depuis le 15 décembre », certes !
mais c’est juste zoomer sur une petite partie de sa courbe !!

car il a baissé de 71% depuis son top en novembre, du coup on peut un peu faire dire aux cours ce que l’on veut hein, en plus comme tous les token ça fait vite du 100 000% en positif ou en négatif vu qu’on parle de millièmes de centimes d’€
Donc bon, il y a des milliers de token en rapport avec le Doge ou Elon, c’est amusant pour ceux que ça intéresse oui, mais de là à en faire « un actif à surveiller de près » faut pas pousser !

Heu… 20, 25 km c’est loin d’être l’espace. C’est 80, 100 selon.
Effectivement c’est n’imp.

2 « J'aime »

Une seule question : le doublement du cours a-t-il remboursé l’investissement des détenteurs de DogeBonk ? J’imagine que c’était le seul but quand ils ont préparé leur plan sur Discord.

Edit : 400€, à l’aise.

je l’ai raté dommage

L’espace en ce qui me concerne, c’est ce qui est au dessus de la ligne de Karman, et celle-ci se situe à 100 km.Donc 25 à 35 kilomètres, ce n’est pas l’espace. Celà veut aussi dire que ni Baumgartner ni Eustace qui ont sauté respectivement de 39 et 41,5 km n’étaient dans l’espace.

A 25 km on est loin de l’espace, un MiG-25 peut voler en palier 1 km au dessus