Commentaires : Sony WF-1000XM4 : on sait désormais presque tout des écouteurs de Sony puisque leur prix aurait fuité

Décidément, rien ne restera à découvrir de ces WF-1000XM4 avant la fin du mois de mai. En milieu de mois, une première fuite nous donnait quelques visuels et informations importantes sur les prochains écouteurs sans-fil
de la marque. S’en est suivi il y a quelques jours une deuxième fuite sous la forme d’une vidéo promotionnelle détaillant tous les points techniques des écouteurs.

Les SONY WF-1000XM4 vont mettre une fessées à la concurrence, comme l’année des WF-1000XM3. Hâte de voir celui qui aura les boules de dire, je fais mieux que toi même si tu a la technologie pour. :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Ces écouteurs promettent. Ça va casser de la pomme comme on dit.

3 « J'aime »

Tu veux dire qu’ils vont attendre pour copier la concurrence ? LOL

2 « J'aime »

J’attendais le support du LDAC avec ANC pour enfin acheter des intras bluetooth… Vivement les tests pour voir si Sony tient ses promesses, mais vu la qualité de leur casque circum aural je ne me fais pas trop de soucis.

1 « J'aime »

Les WF-1000XM3 sont là référence du milieu, donc ton Apple et compagnie n’ont rien pu faire jusqu’à maintenant. Donc rêve pas :rofl:

1 « J'aime »

Certains Appleliste n’aiment pas la vérité :rofl:, évite de les vexé :rofl:

1 « J'aime »

Sony qui innove encore et toujours. C’est fou ce niveau de qualité! Comme avec la Ps5 qui roule sur tout! :partying_face:

Kiki68 le grand comique.

ahahahaha

Non mais sans dec Nintendo massacre Sony et sa PS5 on aura tout vu…On en parle du recyclage de Nintendo ? De la cash machine a coup de recyclage ? Des Roms Mario vendu a prix fort ? ahahaha.

Une fessée je suis pas aussi confiant que toi.
La musique et le son en général sont des données très subjectives.

Il y a des harmoniques ou des réglages sonores qui me dérangent.
Je me souviens de haut parleurs « haute fidélité » 2 voies. Une courbe parfaite et un son « plat », sans vie. Idem pour la marque JBL ou FOCAL, j’aime pas du tout le rendu de leurs haut parleurs (çà a du évoluer depuis 15 ans que je les blacklist).

De même que certains aiment la touche sonore Bose ou le son Devialet, qui sont des sonorité trafiquées numériquement mais perso j’aime bien le rendu final.

J’ai un casque Bose QC35 II qui a longtemps fait figure de précurseur et de leader.

J’ai depuis fin 2020 les écouteurs Apple Airpods PRO (201€).
Et bah c’est pas une blague, le son est juste magnifique.
Un film en Dolby Atmos avec suivi de la position de la tête dans l’espace, je ne connais rien qui fasse un rendu comme çà. Idem pour le son Spatialisé de la PS5 vers les écouteurs Apple.
Et le son Binaural qui me fait dresser les pwouals !

Je suis sur que le modèle Sony aura des qualités aussi.
Choisir c’est toujours renoncer.

1 « J'aime »

Message non constructif et provocateur.

j’ai pris les WF-1000XM3 et j’avoue que j’ai un grosse gêne au bout d’une heure d’écoute , le poids et très mal répartis j’ai essayer plusieurs embouts mais c’est toujours pareille c’est pas mes 1° intra auriculaire avant j’avais un modèle filaire.
J’ai pris les AirPods pro et j’avoue ne pas avoir ce soucis
J’avoue que je regrette mon achat ne pouvant les revendre les intra ne sont pas spécialement apprécier pour la revente.

1 « J'aime »

FlipBuds pro Xiaomi pour ma part, ça fait le taf pour moins chers. Ca copie la pomme, mais c’est pas de la nouille. Anc -40db avec plusieurs mode, intra, diffuseur 11mm, multiconnexion,

@Kiki68 en reponse a AmigaJV

Je te conseille de ne pas récidiver dans cette voie!

Je crois que tu n’as pas compris les avertissements que tu as reçus.

1 « J'aime »