Commentaires : Sony WF-1000XM4 en approche ? C'est ce que laisse penser ce leak

Ces premières images laissent à penser que le constructeur a revu intégralement le design de ces écouteurs.

j’ai les WF-1000XM3 et je les trouve pas agréable j’ai utilise plusieurs embout mais j’ai le sentiment que le poids et très mal répartie ou autre.
Par rapport au AirPods pro là pas de soucis

J’ai déjà les WF-1000XM3 et perso je les trouve vraiment excellent déjà, à voir ce que ceux-là ont à proposer d’encore meilleurs.

Pour avoir eu les WF-1000XM3, j’ai pas du tout aimé l’encombrement et çà ne tenait pas bien dans mes oreilles. Le son était très bon.
Je suis passé sur les apple Airpods pro et le son est au moins aussi bon, la réduction de bruit aussi et au moins çà tient dans mes oreilles.
A chacun son type d’oreille en fait.

Les WF-1000XM3, je les ai aussi, et quand je vois les commentaires ci-dessus je me dis qu’ils ne sont peut-être pas pour toutes les oreilles … personnellement je les utilises environ 5 jours sur 7 et avec une moyenne de 2 heures par jour, et je n’ai jamais ressenti de gêne au niveau du poids ni eu de problème de tenue dans l’oreille (il faut bien « visser » l’appareil comme indiqué dans le manuel, et pas juste l’enfoncer tout droit … c’est peut-être l’origine du problème mentionné ?).

Si ils resistent à la transpiration, ca sera mon prochain achat. Ayant le casque XM3 de Sony qui est excellent, ces écouteurs me serviront pour le sport.