Commentaires : Sony veut des PS VR 2 partout et compte bien en produire une montagne

En 2023, Sony va lancer la nouvelle version de son casque VR, dédiée à la PlayStation 5.

Même si je ne suis pas fan de VR, c’est bien que Sony se démarque de Nintendo et Microsoft dans ce domaine. Ça permet d’avoir des identités de jeux bien différentes et de choisir ce qui nous correspond et nous motive le plus.

1 « J'aime »

avant de vouloir produire une montagne de PS VR 2, faudrait peut être penser à produire des PS5 hein ! ^^

1 « J'aime »

Si sony veut inonder le marché de la VR, pourquoi le restreindre à la ps5 ? pas toujours évident de trouver la ps5 et le prix. Si c’était compatible PC d’entrée de jeux, Sony serait un concurrent de taille et je me laisserais tenté.

1 « J'aime »

Et pour remplacer une TV pensez-vous que c’est une bonne idée ? En sachant que je dépasse rarement les 2 ou 3 heures par jour… Sauf quelques nuits dans le mois pour du geekage absolu. Ou est-ce trop violent pour le cerveau et la rétine malgré les aspects techniques plus évolués ?