Commentaires : Sony va-t-elle offrir de l'IA aux futurs Raspberry Pi?

Sony et Raspberry Pi viennent d’annoncer conjointement la signature d’un partenariat stratégique visant à améliorer le développement de solutions liées à l’intelligence artificielle.

3 « J'aime »

Sony va leur fournir un Chat bot pour qu’ils puissent lui demander « comment fournir assez de stock sans se ruiner et éviter que les scalpers pourrissent notre business ».

9 « J'aime »

Tout à fait ! Déjà travaillez sur la dispo des rpi actuels après on verra ! La c’est vraiment déprimant on trouve rien ou alors à des prix indécent !

6 « J'aime »

C’est vrai que si nintendo n’avait pas choisi NVIDIA , cela aurait peut-être été Qualcomm Atheros.
Du moins selon une certaine analyse sur le rapport fonction>perf>prix de l’époque.

C’est très minion tout ça.

Pour l’instant, l’initialisation de " à la croisée des mondes " se passe bien.

Le tamagochi ou pokemon va enfin passé à adolescence avant l’age adulte. :sweat_smile:

P.S. : il faut pas le prendre mon commentaire au sérieux, cela serait un " copain " beaucoup trop surdoué si cela devenait réalité.

C’est dommage de réagir de façon aussi négative à une évolution.

C’est pas négatif. C’est de la frustration. J’ai 3 projets avec des pi4. J’adore ces ptites bêtes ! Un serveur multimédia avec DAC hifi, une borne d’arcade et de la domotique. Et la ben … on trouve tous les accessoires mais quasiment aucun pi de dernière gen en stock ou alors à 200 euros. Vite aidez nouuuuuus

3 « J'aime »

Ils annoncent un retour à la normale au Q3. Ça fait long, quasiment 2 ans de pénurie (perso, j’attends le retour du compute module et c’est encore pire qu’avec le modèle B)