Commentaires : Sony sort enfin ses écouteurs sport et étanches sans fil

Les nouveaux écouteurs de Sony ne manquent pas de qualité. Sans fil et étanches, ils sont taillés pour les amateurs de sport et sont désormais disponibles en France.

Ridicule … Moi qui fait du sport régulièrement j’ai assez des écouteurs sans fils reliés ensembles à 30€ sur Amazon. Au moins même dans un mouvement brusque même s’ils tiennent bien ils ont aucune chance de tomber dans la bouche d’égout si ils se détachent de mes oreilles (eh oui c’est toujours dans ces moments que les objets tombent sinon c’est pas drôle).

De toute façon, à ce prix la, qui va se payer ça ?

Faut voir la qualité sonore. Mais mettre ce prix ou plus, pour de bon intra, c’est pas déconnant.
Par contre, pour une pratique sportive, ça n’en vaut pas le coup, il n’y a pas véritablement d’écoute de la musique.

Je suis sur Genève et vu le nombre de personne avec des airpod @200€ , je ne me fait aucun soucis pour Sony.

dommage qu’ils ne connaissent pas les i10 tws :wink:

Moi je trouve ça cher pour ce type de matos…
Un bon casque de studio qu’on va garder 15 ans et dont le fabricant distribue les pièces détachées, ça peut à la rigueur mériter cette somme (et même la, on trouve du bon pour moins cher…).
Mais des intra, c’est par définition difficile à faire durer, même en les traitant bien. Et les batteries, c’est pas éternel…

En suisse, ça n’a rien d’étonnant.

S’ils coutaient 500 euros, la qualite sonore serait bien meilleur.

pour NOXteam : i10tws moins cher mais pas étanche et n’embarquent pas de mémoire interne (en Bluetooth à la piscine …)

i10tws moins cher mais pas étanche et n’embarquent pas de mémoire interne (en Bluetooth à la piscine …)