Commentaires : Sony : son prochain flagship serait le Xperia 1

Selon Evan Blass, Sony va revoir l’appellation de sa gamme de smartphones, avec un futur flagship qui serait baptisé (en tout sobriété) : « Sony Xperia 1 ».

https://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-851091-sony-prochain-flagship-xperia-1.html

Sony a l’air complètement paumé avec sa gamme de mobile !!!

Complètement d’axcord, les derniers smartphone sony sont :sob:

De la 4K sur un mobile… complètement useless sauf en VR à la rigueur mais pas sûr que ça rentre dans un casque.

On ne peut pas dire que Sony ne fait pas des smartphones de qualités. J’ai un Sony xperia xz premium et je prendrais le prochain. Jamais étais déçu de Sony.

Sony fait plaisir à ses fans qui ne l’ont jamais lâché. Promis, je me l’achète.

Les meilleurs smartphone au monde
Sony

Tout à fait d’accord, sony crée des bijoux de technologie c’est de l’orfèvrerie, nos smartphone dur très longtemps et son de qualité made in japan

Lol ! les fans boys sony ! Le mien est est tombé de quelque centimètre de haut, ca a fait une petite fissure à l’écran qui a entraîné la mort du tactile ! le téléphone était inutilisable… plus jamais sony

Osef, le mien est Tombé plus d’une fois il est toujours utilisable prend pas ton cas pour une généralité

Avec les testes qu’il subissent en usine Tombé de quelques centimètres de haut et se fissuré la blague du siècle, au moins il n’explose pas…

Ben moi avec mon vieux ultra A1 il m accompagne sur tous les chantiers(electricien)
Jamais un problème toujours fidèle que se soit pour les photos, réseaux, ou la musique il ne m à jamais lâché, justement le xz3ne m’à pas emballé trop similaire aux Samsung et autre par contre je vais sûrement changé pour ce. Xperia 1 il reste plus dans la ligne sony

Wouah