Commentaires : Sony serait sur le point de dévoiler une manette "Pro" pour sa PS5

Dans quelques semaines, PlayStation pourrait lever le voile sur des périphériques inédits à destination de sa PS5. En effet, de récentes rumeurs évoquent l’existence d’une manette Pro.

1 « J'aime »

Un bon clavier/souris… :sunglasses:

Enfin, moi je dis ça… :sweat_smile:

3 « J'aime »

+1 :stuck_out_tongue:

Gran Turismo au clavier/souris :joy:
il n’y a pas que les FPS dans la vie :yum:

Si ! Y a que les FPS dans la vie :rofl::rofl:

Ce dépend du type de jeux, pour certains je me vois mal utiliser le clavier comme des jeux de courses par exemple à l’inverse pour les fps et rts pas possible à la manette…

Mais c’est un avis très joueur pc pour le coup.

2 « J'aime »

Comme dit tout dépend du jeux, par exemple un bon street fighter 2 turbo avec un X-arcade.

Mouais j’étais comme ça avant, et finalement je me rends qu’on que tranquille au fond d’un canapé avec un pad c’est pas mal aussi…

Même un The Last of Us c’est tellement plus appréciable au pad avec une bonne distance de jeu pour pouvoir s’immerger plutôt que d’être collé a son moniteur avec sont clavier/souris.

Je ne joue qu’au clavier/souris sur PC que lorsque je n’ai pas le choix. Sinon c’est Dualsense/Pad Xbox Series sur PC.

je suis d’accord, le clavier/souris pour les FPS c’est vachement mieux, sauf tu es habité à jouer sur console… j’ai essayé Halo à la manette, j’ai abandonné au bout de 5min !

Il y a des jeux (comme Tomb Raider par exemple) qui ont tellement de touches actives que c’est galère au clavier. Par contre, tout est dispo a la manette.
Mais, comme dit plus haut, un bon FPS se joue plutot au clavier (comme Christian quoi… :yum: )
:hugs: