Commentaires : Sony revient avec son Xperia 1 V pour les photographes et sa déclinaison grand public

En ce jeudi 11 mai 2023, Sony confirme son ambition de bousculer la concurrence sur le segment des photophones haut de gamme avec le Xperia 1 V, un smartphone qui se démarque par sa qualité d’affichage, son expérience audio ainsi que sa partie photo et vidéo, à un tarif un peu plus abordable que le Samsung Galaxy S23 Ultra (mais tout de même salé).

1399 euros … un smartphone…

1 « J'aime »

Bonjour
Il y a des coquilles dans l’article.
pour le Xperia 1 V, il est indiqué que l’objectif de 16mm est dédié aux portraits alors que ça serait plus le rôle du téléobjectif, le 16mm étant le très grand angle.
Idem pour la description du 10 V, où je pense qu’on a inversé grand angle et ultra grand angle vu les focales indiquées

1 « J'aime »

De très bons GSM mais beaucoup trop cher.

(PS, c’est pas de la 4K leurs écrans).

J’ai un 10 IV, payé 329€. Il est fiable, rapide, a un très bel écran et une autonomie correcte (3j à 100%)
Par contre niveau photo, mon ancien ZenFone 3 faisait mieux sur plusieurs points: le zoom ici numérique uniquement, la vitesse de prise et les possibilités vidéo…

Quelle est la politique de Sony en terme de mise à jour Android et de sécurité SVP ?

3840X2160 UHD 4K
3840X1644 UHD 4K
Tant qu’il y a 3840 c’est du 4K UHD
Je te propose de te renseigner, car c’est ça qui compte vraiment.

Donc pour toi, un écran 3840x720 c’est de la 4K ? T’étonnes pas de te faire arnaquer alors.