Commentaires : Sony rembourse les précommandes de The Last of Us Part II

La semaine dernière, Sony annonçait le report de The Last of Us Part II à cause du coronavirus. Le constructeur japonais va encore plus loin en décidant de rembourser les précommandes des versions numériques du jeu.

Au contraire, ils auraient du devancer la sortie du jeu, ca aurait été un succès monstre!!

Oui mais les joueurs qui ont précommandé le jeu au format physique auraient été pénalisés. De plus, tout le monde ne peut pas se permettre de télécharger plusieurs dizaines de gigas pour jouer malheureusement…

Ils auraient du annuler la version physique tout simplement. Les versions physique ne servent plus à rien même pour ceux qui n’ont que peu de débit car la taille des mises à jour est toujours énorme.

Je suis pas d’accord une version physique sert toujours, avec la version physique tu n’a que la màj à installé ce qui reste moins énorme que tout le jeu. Puis si tu annule les versions physique je pense que beaucoup vont crié au scandale

Sort sur ps5 :rofl::rofl::rofl:

il pourrait au moins faire une démo.
Pour nous faire patienter un peu.
:open_mouth:

Remboursement ok mais moi qui voulait me faire une précommande :disappointed_relieved:

Oui… et… ?

T’en as d’autres des bêtises plus grosses que l’Everest comme ça à dire?

Le marché de l’occaz t’en as peut-être rien à faire, mais c’est une chose que beaucoup de joueurs utilisent.

Moi sa 296 jous que je les pré-commande sur le ps store​:disappointed_relieved::sweat::sweat: comment va se déroule le remboursement.