Commentaires : Sony prévoit de réduire la voile sur l’OLED, au profit des TV MiniLED

Aucune idée, mais j’imagine que la garantie de la dalle est blindée de leur côté …

Tu n’essaies pas de la passer en garantie ??

Vous avez raison, je peux essayer de contacter le SAV juste pour voir la réponse qui me sera faite mais l’année est passée (TV acheté au Black Friday 2022) et comme je le pense, le marquage ne sera pris en compte que si certaines conditions sont remplies. Comme pour toutes les assurances il doit y avoir de nombreuses exclusions malheureusement …

La garantie c’est 2 ans et ce n’est pas normal d’avoir un tel marquage puis de toute façon tu n’as rien à perdre.

1 « J'aime »

tele oled marque au bout de 6 mois (lg g2 55 pouces) apres les conseils du vendeur que ca n’arriverai jamais, j’ai demander a darty immediatement par une mini led j’en ai maintenant deux et la difference n’est pas aussi visible que certains le laisse penser, oui les tele OLED sont mieux mais OLED 100 % Mini Led 95 % pour un prix bien moindre (LG G2 1890 Samsung 95B 1590… et maintenant dans la chambre TCL 55c845 650 euro) et franchement je ne reviendrai plus sur de l’OLED… je me suis fait avoir une fois… tant que les constructeur ne garantisseront pas ces marquages plus que deux ans (et encore certains ne les prennent pas en garantie) ca sera sans moi

en france c’est 24 mois la garantie VENDEUR et non constructeur faites valoir vos droit et c’est au vendeur de prouver la mauvaise utilisation de la tele et pas le contraire