Commentaires : Sony poursuit ses films Spider-Man sans Spider-Man : voici la bande-annonce de Madame Web

Après Venom et Morbius, et avant Kraven le Chasseur, voici venir Madame Web dans la famille des « films Sony basés sur l’univers de Spider-Man, mais sans Spider-Man ». Au moins, son casting est solide.

Ça promet… A quand Batman sans Batman et Superman sans Superman…

La bande-annonce ne me donne pas du tout envie. Ou alors c’est la saturation des films de super héros qui parle, même s’ils ont voulu varier le genre avec des personnages beaucoup moins connus…

Le film Joker, les série Gordon, Batwoman tu veux le reste de la liste ?

4 « J'aime »

Ah j’avais zappé ceux-là. Merci de l’info.

Pas de quoi aller se faire une toile.

1 « J'aime »

Tu m’as coupé l’herbe sous le pied.

Ce qui est dommage avec les films Sony sur l’univers spider-man, c’est que visuellement, ils sont corrects et le jeu des acteurs aussi. Ce sont vraiment les scenari qui sont d’une nullité absolue et c’est bien dommage parce qu’à chaque fois, on sent qu’il y a de la matière, mais pas de substance. Même pour Morbius, peut être même surtout pour Morbius.

Je crains qu’il n’en aille de même avec ce film là.

Je verrais bien un remake de Breaking Bad mais sans drogue.

Déjà, le personnage qu’on voit là est totalement hors sujet par rapport à celui des comics et n’a pour ainsi dire rien à voir.
Ensuite… Vraiment, ça donne pas envie.
Bref, après avoir violé Venom et détruit Morbius, c’est au tour de Mme Web…
Désolé, je pars vomir dans mon coin !

1 « J'aime »

Des navets…

1 « J'aime »

… Bon je spoiler elle gagne à la fin ! Car c’est force jaune elle est gentille et l’autre il est méchant

1 « J'aime »

Des poireaux ?

Qu’on en finisse des films de super-héros insipides, au scénario copier/coller du précédent…

Vous voulez des vrais super héros, il y a 2 séries paraites :
The boys
Gen V
Excellent !