Commentaires : Sony ne voit pas l'avenir de sa PlayStation sans Windows ou intelligence artificielle

L’industrie du jeu vidéo est en proie à de nombreux changements. Après Microsoft, Sony pourrait à son tour écrire une page de son histoire dans le cloud et sur PC.

Ordinateur Personnel maître course.

2 « J'aime »

Tant que le mode offline existe et que la connexion n’est pas obligatoire ça me va

Leur stratégie actuelle semble fonctionner. maximier les profits sur PS et sortir les jeux plus tard sur PC (et dans le futur sur le Cloud).
Les GaaS sortiront surement en simultané (Helldivers 2 étant un exemple) pour maximiser le nombre de joueurs Day 1.

Les gens ont tellement voulu nous faire croire que le PC etait mort pour les jeux video ^^ !! Et j’oublis ceux qui disent qu’un ordinateur ce n’est pas pour jouer eux c 'est encore pire :stuck_out_tongue: N’empêche le PC reste et restera dans cet univers multimedia !

1 « J'aime »

Technologies informatique dans les consoles de jeux… L’après 16 bits…
Forcé de constaté qu’il a raison. :unamused:

Autant s’attendre à voir le Play Store de Google ou l’Apps Store d’Apple débarquer sur PS6.
Elle pourrait même avoir un indice de réparabilité défiant même le score des PC assemblés soit même.