Commentaires : Sony Linkbuds WF-L900 : des écouteurs au design et au fonctionnement surprenants

Le marché des écouteurs sans-fil
a explosé ces dernières années, et il y en a désormais pour tous les goûts et tous les prix. Du moins, si l’on n’est pas allergique aux intra-auriculaires, qui dominent le secteur. Pour celles et ceux qui n’aiment pas l’inconfort de ce format, le choix est forcément plus restreint.

1 « J'aime »

Une présentation de comment cela fonctionne, comment cela s’insére dans l’oreille, au moins via un photo, serait plus qu’utile.
Le driver semble être l’anneau : cela fonctionne-t-il comme les ventilateurs « sans pales » (lol) de Dyson, avec une « ventilation » annulaire, profitant ainsi d’un effet Venturi ?

Merci par avance.

1 « J'aime »

On ne voit ici qu’une seule face (l’externe) alors que sur Google, on voit la face interne (face à la peau).
Sur cette face cachée, le donuts estpercé tout autour, tel un pommeau de douche.
Manifestement, aucun effet Venturi.
Juste une "membrane percée’, pour l’esthétisme.

1 « J'aime »

Pratique pour se nettoyer les oreilles au coton tige sans devoir enlever ses écouteurs !

1 « J'aime »

Encore plus pratique, les écouteurs permettent de récupérer le sébum à la sortie, et tu peux réutiliser ton coton-tige. Super écolo

2 « J'aime »